chapitre :9

107 11 0
                                    

***
Je rentre dans l'appart je vois Brandon dans la cuisine,il fait le dîner,je le salut et me dirige dans ma chambre,je suis épuisée mais je dois d'abord allée prendre une douche après avoir fini j'enfile mon pyjama et je descends rejoindre bran.
Je cherche un film à la télévision,un film d'horreur, Brandon s'assoit à côté de moi.

Moi:t'as fini de préparer ton dîner.

Brandon :oui j'ai fini dit-il en souriant.il marque une pause et se remet à parler, with je voulais te parler de quelque chose le matin.

Moi:oui vas-y je suis toute ouïe dis-je un peu paniquée.

Brandon : t'inquiètes c'est  rien de grave (apparemment il a lu dans mes pensées celui-là) mon père m'a appelé pour les affaires en Belgique parce qu'il compte aller en déplacement pour la France et donc je suis dans l'obligation d'y aller.

Moi :ne t'inquiètes pas pour moi Bran en plus j'ai lyse tu peux partir en paix dis-je souriante,et quand compte tu partir?

Brandon : dès demain dit-il en soupirant.

Moi:je vois que t'es pas trop content mais tu dois t'y faire avec les affaires de ton père dis-je tout en le tapant l'épaule.

Après cette conversation il est retourné à la cuisine et moi je continue de regarder mon film (the nun) une heure plus tard je décide de monter dans ma chambre et d'ailleurs Bran si trouve déjà.

***

Une semaine déjà que Brandon est parti en Belgique et moi je vous passe toutes mes journées toutes aussi pareille les une que les autres et ma relation avec Chloé c'est encore amélioré,je pars la rendre visite chaque jour dans sa chambre d'hôpital, aujourd'hui c'est samedi et je suis sensée finir à 18h et là il est 17h 45 min,je suis dans mon bureau avec lyse toujours entrain de raconter ,et là je reçois un appel sur le téléphone fixe du bureau.

Moi: allô ... oui....ok . j'arrive tout de suite merci.

Lyse: Qu'es-ce qui se passe ?

Moi:une personne m'attends dehors et je crois savoir qui sais dis-je toute pensive.

Lyse:moi aussi je crois savoir qui sais.

Et là on se met toutes deux à rire et nous sortons de mon bureau,je me dirige vers la sortie et lyse elle retourne à son poste prendre ses affaires vu qu'il était déjà 18h et devais aussi attendre max,et moi à ma grande surprise c'est Juan qui se trouve devant moi et là je me mets à sourire comme une idiote et je crois qu'il à aussi remarqué mais il ne dit rien,je m'approche de lui .

Moi:je vois que tu as cherché le nom de cet hôpital longtemps au point de te retrouver ici,dis-je tout en riant.

Juan :si on peut le dire ainsi.
Et je t'ai finalement retrouvé dit-il avec un sourire très séduisant.
Il est tellement beau, séduisant,il a un sens de l'humour que j'aime beaucoup,en réalité j'aime tout chez lui.

Moi : apparemment tu m'as retrouvée et que veux tu ?

Juan : euh discuter avec toi et de sur quoi je ne suis plus un inconnu pour toi.

Et là je vois lyse sortir de l'hôpital elle me fait un clin d'œil et se dirige
vers max.

Moi: hum ok mais je pars prendre mes affaires et je te rejoins tout de suite.

Juan: D'accord je t'attends.

Slt j'espère que vous alliez aimer ce chapitre bisous 😘

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant