Pdv de withney.
Il est 18h c'est déjà l'heure pour rentrer mais avant d'aller à la maison je décide de faire un tour pour aller voir monsieur Clark je ne l'ai plus revu depuis l'opération.
Je toque avant d'entrer on ne sait jamais.
: Entrer.
J'exécute et vu son expression du visage il a l'air étonné de me voir.
Moi: bonsoir monsieur Clark.
Il hoche la tête,et je prends place à côté de son lit.comment ça va, j'ai pas eu le temps de venir vous demander cela après l'opération,vu ce qui s'est passée je pouvais vraiment pas.Lui: ça fait rien, je me porte très bien et ma vue elle est bien mieux qu'avant.
Moi:je suis heureuse pour vous et comme recommandations vous deviez portez des lunettes de soleil pour éviter d'être en contact avec le soleil et éviter de mettre vos yeux en contact avec de l'alcool je marque une pause je crois que c'est tout monsieur Clark.
Lui:ok merci et puis vous n'êtes pas obligé de me vouvoyer.
Moi: lorsque vous alliez arrêter je vais faire pareille dis je en souriant.
Lui: ok withney.
Moi: c'est bien mieux comme ça,bon passe une bonne soirée.
Lui: merci à toi aussi.
Je sors de sa chambre, lyse est déjà parti,je fais de même. J'arrive après 30min ,je suis vachement épuisée et heureusement que Nancy est venu rester avec moi, j'entre dans le salon et Nancy est assise sur le sofa, elle magne son phone et regarde la télévision qu'elle ne remarque même pas mon entrée.
Moi:je crois que si c'était un voleur il aurait déjà tout pris sans que tu ne t'en aperçoive .dis je en rigolant.
Nancy:oh salut with désolé je t'ai pas vu entrer.
Moi: ouais j'avais déjà remarqué.
Nancy: comment s'est passée ta journée ?
Moi:je reviens.
Je monte les escaliers et me prends un bain je sors de la douche j'enfile un maillot et un short et j'attache mes cheveux par derrière,et je descends,je prends place à côté d'elle. Avant qu'elle ne me repose la question,je lui raconte tout dans les moindres détails et du baiser avec Juan.
Elle : qu'es-ce que t'as fais après qu'il ait embrassé ?
Moi: j'étais trop perturbé pour réagir et donc j'ai dû le laisser planté dans les toilettes.
Elle me prends dans les bras.
Elle :je comprends ta réaction elle marque une pause et reprend assez de nostalgie,ton anniversaire c'est dans un mois qu'es-ce que tu comptes faire.
Moi: j'avais déjà même oublié,je me mets à sourire quand je pense à ce que je ferai je vais manger, boire, dormir et regarder la télévision tout en ressassant mes souvenirs.
Elle : surtout pas si tu es avec moi ça va pas du tout se passer ainsi donc détrompe toi,et changé déjà t'es idées,parce que tu vas bouger comme jamais
Moi: c'est ça dis je en souriant.
Je me lève et m'en vais prendre un bol de lait,je le bois rapidement.
Moi: bonne nuit Nancy.
Je lui fais une bise
Elle : bonne nuit.
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomanceJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.