***
Ça fait deux mois aujourd'hui je suis avec Juan,et je vis le parfait bonheur avec lui et je ne regrette pas du tout mon choix,il est doux et attentionné avec moi et je ne veux pas du tout le perdre, autrefois j'étais là fille qui était sous l'ombre,mais lyse m'a beaucoup aidé et je suis très reconnaissante, aujourd'hui je suis je vais recevoir mon diplôme,parce que oui j'ai fini ma formation.Je me réveille et m'en vais dans la salle de bain, je dois vite me préparer parce que Juan viendra me chercher,je me douche vite et sors, j'ai choisi une tenue appropriée à cette événement,je porte une robe blanche, elle n'est pas trop courte ni trop longue, j'applique un tout petit peu du maquillage,et attache mes cheveux.
Je sors de la chambre et Juan s'y trouve déjà,il a fait le double de mes clés.Moi: bonjour Juan.
Lui:il s'approche de moi bonjour with.
Moi: toujours matinal.
Lui:il sourit oui comme d'habitude,t'es très jolie with.
Moi:merci.
Nous sortons de l'appartement direction mon lieu de travail.~~~~~~~~~ellipse de trajet~~~~~~~~~~
Nous arrivons enfin et descendons de la voiture. Les autres gens se sont aussi retrouvé pour prendre leurs diplômes,donc nous sommes pleins .
J'entre dans l'hôpital suivi de Juan et il se disperse,il regarde la déco,et moi je cherche lyse.Moi:je sais pas du tout où elle se trouve.marmonné je .
J'entends une voix qui m'est familière,je me tourne et c'est bran.
Lui :tu parles déjà seule.
Moi:pas du tout,je le sers dans mes bras je suis contente que tu sois venue.
Lui: Bien-sûr et pourquoi ne viendrais je pas assister ma meilleure amie.
Je sourie face à sa remarque.
Ça fait un bye que je n'ai plus vue bran,depuis que j'ai emménagé dans mon appart, j'ai pas eu le temps d'aller le voir.Moi:euh bran je suis désolée d'être pas venu te voir. J'étais un peu trop occupée de ces deux derniers mois à cause de cette formation,mais je sais que c'est pas une raison.
Bran : ça fait rien et je te comprends.
Moi: Merci.
Nous partons nous asseoir sur des chaises .
Moi:euh bran tu n'as rien à me dire?
Bran: il hésite à ma répondre euh non, qu'es-ce que tu veux savoir ?
Moi:tu sais que tu peux tout me dire n'est-ce pas?
Bran:bon OK, je sors avec quelqu'un en ce moment.
Moi:mais pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
Bran:parce que c'était pas encore officiel,je suis désolé de te l'avoir caché.
Moi: ça va,je suis pas fâchée,mais j'espère que tu me la présentera plus tard répondis je avec un sourire en coin.
Lui:oui oui quand t'auras du temps.
Nous arrêtons de parler lorsque le directeur de l'hôpital se met à parler,ah une chose que j'ai oublié de citer, notre ancien directeur a été remplacé par son neveu si on peut le dire ainsi,il devait déjà se reposer.
Une foule se réuni pour mieux entendre ce qu'il dit. Après avoir fini il nous appelle à la barre,nous sommes nombreux à passer.
C'est arrivé à mon tour,je monte sur l'estrade. Je met ma main droite sur ma poitrine et lève ma main gauche.:Moi withney Cooper en tant que médecin spécialisé dans la chirurgie je promets de ne jamais rendre public les informations de mes patients,de toujours être à l'écoute et d'être toujours là pour eux, toujours travailler au sein de la loi.
Après avoir prêté serment il se mettent tous à acclamés.
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomanceJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.