Je me réveille tant bien que mal,toute fatiguée et je dois allée au travail aujourd'hui ,je me lave je sors de la salle de bain après une quinzaine de minutes,je sèche mes cheveux et les boucles,je porte une robe assez moulante, niveau maquillage, j'applique du eye-liner et du mascara pour dissimuler mes cernes,je descends, j'ai pas faim donc je sors directe de l'appart,il est déjà 8h, j'arrive à l'hôpital et quand j'y pense j'étais censée avoir une opération avec un patient,mais j'étais pas venu,je m'en veux tellement,je me précipite pour entrer et comme d'hab lyse y est déjà.
Lyse: salut ma puce, comment te portes tu?
Moi: salut lyse, ça va merci et toi ?
Lyse : c'est nickel pour moi répondis t'elle avec un large sourire.
Moi:en sens quelqu'un qui a passé un très bon weekend.elle se contente juste de sourire bon bah je te laisse, j'ai dû boulot à rattraper.
Lyse :je suis heureuse que tu sois heureuse,je m'ennuyais vraiment sans ta présence.
Moi: ouais c'est ça.
Je monte dans mon bureau,je dépose mon sac et m'en vais dans celui de Gabriel,je cogne et il me laisse entrer.
Moi: salut GAB.
Lui: salut with, vas-y prends place.
Moi: merci...euh je suis venue pour prendre les coordonnées du patient qui a besoin d'une greffe à cause de la cécité.
Lui:aah d'accord le patient s'appelle Marco clark,il était là mercredi passé,mais comme t'étais pas là,il a dû entrer.
Moi:aah je suis vraiment désolé je savais pas,mais pourquoi tu me l'as pas dit lorsque t'es venu chez moi dis je un peu frustré.ce nom me fait largement penser au grand frère de Juan de toutes les façons il m'a pas vraiment parlé de sa famille.gab me fait sortir de mes pensées
Lui :je voulais pas te déranger, t'étais déjà assez préoccupé et puis tu n'allais pas passer une opération avec tant de stress ?
Moi:t'as raison, donne moi des coordonnées stp,je vais l'appeler aujourd'hui pour qu'il vienne et que s'il n'a rien d'imprévu on passe à l'opération mardi.
Lui:je te fais confiance with, notre réputation est entre tes mains, c'est un grand quelqu'un dans cette ville et c'est une chance s'il a choisi le nôtre.
Vraiment une chance.
Moi:si tu continues à parler ainsi je crois que je vais abandonner cette idée.
Lui: t'inquiètes pas t'es une machine dit-il en faisant un clin d'œil.
Je sors de son appart avec les coordonnées qui m'ont été remis sur le fameux patient. J'entre dans mon bureau et prend mon téléphone, j'appelle le fameux patient pour qu'il vienne à l'hôpital, mais le bon monsieur est trop loin pour se rendre et donc il m'a donné un rdv dans restaurant,et donc j'ai 1h de retour pour me retrouver là bas, comme ça c'est le docteur qui doit se déplacer pour retrouver un patient.je sors de mon bureau.
Moi:lyse on se voit demain,je ne suis pas sûre que je pourrais revenir,et stp j'aurais besoin que tu me fasses des recherches sur un certain Marco clark.
Lyse : C'est comme si c'était fait, où vas tu comme ça.
Moi:je m'en vais retrouver une personne
Lyse : C'est un nouveau...
Je la coupe directement.
Moi: c'est juste un patient et tu connais très bien à qui mon cœur est destiné.
Lyse:en rétorquant tu dois l'oublier il est déjà fiancé,et de sur quoi il ne recherche pas du tout à te voir.
Elle a parfaitement raison mais bon..
Moi:je dois te laisser,je te raconte tout demain.
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomanceJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.