prologue

97 10 0
                                    

J'ai fait la connaissance de ses parents et ils sont tous gentils surtout sa petite sœur luz,je me dirige vers Gabriel et Mélanie.

Moi: salut je tend la main à gab et à Mélanie.

Gab:euh withney je te présente Mélanie et Mélanie je présente with.

Elle : enchantée withney,gab m'a beaucoup parlé de toi.

Moi:oh vraiment en bien ou en mal.

Elle : rassure toi en bien.
Elle est vraiment sympa, joyeuse,je m'en vais  rejoindre lyse et Nancy.

Moi:eh les filles, j'aimerais vous remercier pour tout parce que je sais que c'est vous qui êtes à l'origine de tout,et je suis vraiment contente de vous avoir dans ma vie.

Nancy: c'est normal t'es ma petite sœur c'est mon boulot.
Je sourie.

Lyse:et puis nous on a presque rien fait c'est Juan qui a tout fait,on l'a juste aidé.

Moi:en tout cas merci beaucoup,bran et loyinie viennent nous retrouver,au fait merci à vous deux de vous êtes déplacés pour mon anniversaire dis je en m'adressant à bran et à loyinie.

Bran: c'est rien,t'es ma meilleure amie et puis je n'allais pas manquer ça,je sourie, nous parlons et rions de plus belle,et c'est ainsi que c'est terminé cette soirée.

***
1 an plus tard.

Ça fait déjà 1ans que je suis avec Juan, nous nous sommes mariés après 4mois , nous n'avons pas encore d'enfants, à croire que nous ne sommes pas encore prêt pour ça,bran et loyinie ne sont plus retourner,ils préfèrent plus le Mexique et donc ils se sont trouvés un boulot ici,mais quand ça va pas l'un d'eux retourne,Nancy est retourné au Canada, elle pouvait plus rester, j'avoue que le jour qu'elle est partie j'étais vraiment triste au point que Juan à dû chercher un moyen pour me distraire,euh lyse à un déjà un enfant avec Max un garçon et eux aussi se sont mariés deux mois après le nôtre, nous sommes restés toujours aussi et unie, Gabriel et Mélanie sont toujours ensemble et ils sont si mignon, aujourd'hui on a un repas dans la maison familiale de Juan,ils nous ont invités disant que ça faisait longtemps qu'on y étais pas parti les voir. Ah après le mariage mes parents sont retournés en France ils ont voulu que j'aille passer un petit séjour avec eux mais j'ai refusé.
Je me réveille dans les bras de Juan,il dort encore,mais s'il ne se réveille pas je crois que nous serions en retard,je me lève et décide de le bousculer.

Moi: allé réveille toi Juan,il est déjà 10h,on a assez dormi.

Juan:1min encore stp.

Je sourie.

Moi:tu vas rien faire en 1min donc lève toi.

Juan:ok dit-il résigné.

Moi: voilà tu fais bien.

Je le tire et nous partons dans la salle de bain, nous avions pris tout notre temps, comme je le dis souvent l'eau est tellement bonne, nous sortons de la douche, j'enfile un jean moulant noir et un crop top blanc, Juan met aussi un jean noir et haut blanc, nous sommes à sorti,je fais ma coiffure et je remarque que Juan me regarde avec insistance.

Moi: pourquoi ce regard.

Juan:non rien,je me dis juste que j'ai la chance de t'avoir dit-il en me prenant par le derrière et à m'embrasser, nous nous séparons à bout de souffle.

Moi:et moi donc,t'es le meilleur.

Je suis vraiment heureuse de l'avoir connu.

Nous descendons et partons chez sa famille, nous arrivions après une heure de temps.

Nous entrons dans la maison et la table est déjà toute prête et il sont tous présents.

Juan/moi: salut tout le monde.

Il réponde tous en chœur,Luz se lève et viens vers moi pour un câlin.

Luz: comment te portes tu?

Moi: ça va merci et toi ?

Luz: pareille.

Nora:la mère de Juan allé venez c'est vous que l'on attendiez pour allé à la table.

Nous nous dirigeons et nous nous asseyons à la table, nous mangeons dans la bonne humeur.
Je suis heureuse de les avoir connu,ils sont tous gentils avec moi bien que le père de Juan était un peu réticent mais il à dû changer au fur et à mesure.

C'est la fin de ma première histoire d'amour, l'histoire de withney et de Juan.

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant