Elle sort de la chambre et reviens avec une trousse à maquillage.
Moi: alors là pour du maquillage t'en as vachement beaucoup . dis-je étonnée.
Lyse : t'inquiètes je vais pas te mettre tout cela.
Moi:tu me rassures là.
Nous rions et elle demande à ce que je m'assoie ,ce que j'exécute, elle commence par mes yeux, elle met du mascara et applique un peu du eye-liner,et met du phare à paupière après avoir fini avec mes yeux, elle passe à ma bouche et met du rouge à lèvres ce qui fait ressortir mes cheveux roux et met du sèche lèvre, après elle passe à mes cheveux, elle les sèche et les boucles.
Lyse: c'est bon.
Je me regarde dans le miroir,et elle a fait du bon boulot, j'adhère, c'est pas du tout foncé.j'enfile ma robe, elle fait ressortir ma poitrine et mes formes, elle s'arrête tout juste aux genoux, j'enfile mes talons, même couleurs que ma robe,je prends mon téléphone et je vois le SMS de Juan,il m'a envoyé le l'adresse,je sors de la chambre et m'en vais retrouver lyse au salon.
Lyse:wouah t'es hyper jolie.
Moi: Merci c'est tout juste à cause de toi.
Lyse :je vais rougir si tu continues,et si tu ne te dépêche pas je crois que tu vas arriver en retard.
Je regarde mon téléphone et il est 20h dans 15 min.
Moi:t'as raison je dois me dépêcher.
Je lui fais une bise à la joue et m'apprête à sortir.
Elle :Amuse toi bien,pas de bêtises,tu me racontes tout demain et surtout ne sois pas en retard.
Moi:oui maman répondis-je en souriant.
Je sors de la l'appart et arrête un taxi,je lui montre l'adresse dans mon téléphone et il accepte,je monte et arrivés à destination il s'arrête je paye et sort du taxi,je vois Juan tout juste devant le restaurant,il porte un costume bleu nuit,il est tellement élégant et en parlant du reste il est classe et très chic,on aurait dit qu'il était réservé juste pour des hautes personnalités.
Juan:t'es très ponctuelle.
Moi: merci tout juste comme toi.
Juan: pour moi c'est très normal.
Moi: c'est ça.
Il me tend son bras chose que j'accepte , nous entrons dans le resto et il me chuchote une phrase à l'oreille.
:T'es très jolie with.
Je rougis à sa remarque et fait de même.
:Toi t'es très beau et élégant.
Il sourit et nous partons nous asseoir il avait déjà réservé la place.
Il tire ma place et je m'assieds il fait de même, sans plus tarder le serveur s'approche de nous et nous tends des assiettes nous commençons par l'entrée apparemment Juan avait déjà tout apprêté .Juan: j'espère que tu vas aimer.
Moi:euh oui oui .
Nous parlons de tout et de rien et nous sommes déjà au dessert.
Moi:au fait Juan parle moi un peu de ta famille.
Juan:euh y'a pas grande chose à savoir, j'ai une petite sœur elle à un 21ans et elle s'appelle Luz et un grand frère il à 26 ans et se prénomme Marco et mes deux parents vivent toujours et donc nous sommes à trois deux garçons et une fille.
Moi: elle doit souffrir avec vous hein.dis je en riant.
Juan:pas du tout c'est la dernière, t'inquiètes elle est chouchouter.
Moi: c'est ça tu peux pas dire le contraire.
Juan:il sourit et toi?tu m'as assez posé de questions.
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomanceJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.