Il me regarde avec un sourire qui veut tout dire .Il se retrouve juste à ma hauteur.
Juan: apparemment t'es pas fatigué de le regarder dit-il avec un clin d'œil
Moi:je te regardais pas du tout,t'as dû mal voir dis je avec un ton sérieux ou plutôt convainquant.
Juan: c'est ça dit-il en riant.
Apparemment il n'a pas gobé
Moi:Bon on peut sortir de cette salle de sport, j'ai assez fait du sport aujourd'hui.
Juan: pourtant nous n'avons encore rien fait.
Je rêve où quoi?😳
Moi:hmm j'espère que tu blagues ?
Je regarde l'horloge et je remarque qu'il est déjà 15h .
Juan :ok , sortons.
Moi: j'ai cru que tu n'allais jamais accepter.
Juan: faut désordre sont des ordres ma princesse dit-il en souriant.
Nous sortons de la salle de sport et je suis bien ravie du fait qu'il est accepté, nous restions taciturne depuis la sortie de la salle de sport mais je décide de briser le silence.
Moi:Juan?
Il me regarde pour m'interroger et je décide de continuer ma question
:Tu n'as pas faim ?parce que si pour toi c'est pas le cas moi j'ai très faim.Et à la sortie de ma question il se met à rire, à cet instant,je n'ai qu'une seule envie et ce de l'étriper
Lui:tu veux manger?
Moi: bien-sûr que oui espèce d'ahuri
Lui:je te signale juste que le sport n'est pas encore fini et que tu dois me battre à une course.
Moi:et moi je te signale que si je ne mange pas ,je risquerais de ne pas te battre.
Lui:ok comme tu veux
Il m'emmène dans un restaurant, très simple mais chaleureux,de toutes les façons je ne cherche qu'un endroit pour manger .
Nous prenons place et le service ne se fait pas prier ,il vient avec un carnet et un stylo, sûrement pour prendre les commandes.Serveur : bonjour madame et monsieur bienvenus dans notre restaurant.
Nous acquiescons de la tête pour répondre à sa salutation et il prend nos commandes où plutôt la mienne parce que monsieur n'a pas voulu manger,il a seulement pris un apéritif et moi un soda et un umburger.Le serveur ne se fait pas attendre,il nous donne nos commandes et s'en va .
Juan: Apparemment j'ai affaire à une gloutonne.dit-il d'un rire moqueur.
Moi: c'est ça,si t'as pas faim pour moi c'est tout un contraire.
Nous parlons de tout et de rien, lorsque je finis de manger Juan appelle le serveur et partons. J'ai pas apporté mon phone et donc j'ai pas les nouvelles de Brandon.
Moi:je dois rentrer et en plus nous avions déjà assez marché.
Juan:et notre pari alors dit-il en faisant le moue.
Moi:ok bien que je ne sais guère où tu m'emmènes .
Juan : t'inquiètes bientôt nous arrivons.
Moi: OK.
L'endroit où nous sommes est un terrain (un stade) remplis de lumière étant donné qu'il se fait tard.
Juan: ça y est nous sommes arrivés.
Dit-il tout joyeux.Moi:ne me dis pas que je vais courir tout cela.repondis je étonnée
Lui:en riant c'est juste une course with.
Moi:ok, apprête toi à perdre.dis je avec un sourire en coin.
Nous nous plaçons pour commencer la course en prononçant ces paroles<<À vos marques, prêts,partez>>.
Je me mets à courir comme une folle pour ne pas qu'il me dépasse et quand je me retourne,je le vois entrain de me regarder il est sérieux là ?puis lui aussi commence à courir et en moins de deux secondes il me dépasse,il arrive à la ligne d'arrivée,et il n'ai pas du tout essoufflé...
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomanceJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.