chapitre :8

103 10 0
                                    

Slt, veuillez vraiment m'excuser pour les fautes d'orthographe quand j'écris je ne relis qu'après avoir publié ...

Je rentre dans mon bureau toute énervée à cause de mon patron et là je vois lyse faire son apparition .

Moi:si tu continues dans cette allure je crois que tu te feras aussi convoquer dans le bureau de la terreur dis-je toute détendu.

Lyse: t'inquiètes pas pour moi dit-elle  en riant,bref qu'es-ce qui c'est passé avec lui.

Moi: toujours aussi curieuse,il ne veut plus revoir cela grognais-je

Lyse: ok cool, à la pause j'irai dans un restaurant pas loin de l'hôpital avec Max tu veux venir ?

Moi: non sans façon,je dois rattraper mon temps perdu.

Lyse:ok bye

Moi: bye.

Elle se retourne et s'en va et moi je me retrouve à traiter quelques ordonnances des patients, j'ai passée des heures et des heures là dedans je décide enfin de me reposer je regarde l'heure et il est 16h et comme je n'ai rien à faire je décide de faire mon passe temps favoris, allée voir les patients, j'ai visitée presque toutes les salles et je décide d'ouvrir la chambre 241 et là se trouve une adolescente elle est tellement palle, c'est une blonde avec des yeux verts et elle est toute jolie.j'entre dans la salle et m'approche d'elle.

Elle : C'est l'heure des médicaments ?me demande-elle toute fatiguée.

Moi:euh non pas du tout.

Elle :Que voulez vous alors ?

Moi: juste parler avec toi c'est tout.

Elle : OK,je vous écoute alors .

Moi:je m'appelle withney t'es pas obligée de me vouvoyer tu sais
Et toi comment tu t'appelles ?

Elle : je m'appelle Chloé.

Moi:ok et Chloé pourquoi t'es dans cet hôpital ?

elle devient toute triste à l'entente de cette question je me sens tellement coupable d'avoir évoquée le sujet .

Moi: t'es pas obligée de parler tu sais et je suis navrée.

Chloé : non c'est rien je veux bien en parler.elle marque une pause un instant et se remet à parler.
En fait je me retrouve dans cette hôpital parce qu'il à fallu que je naisse avec un problème de cœur et mes parents n'avaient pas beaucoup de moyens,mon père se battait à trouver plusieurs emplois pour me faire opérer et là elle se met à pleurer je me sens tellement mal à sa place.et face à tous cela mon père n'a pas pû surmonter ça il a eu un problème de tension elle était trop élevée qu'il est mort,ma mère ne s'est pas remis et moi non plus avec cette maladie, j'ai eu les problèmes de respiration ma mère est tellement dépassée elle fini de parler tout en reniflant, je lui tend un mouchoir et elle le prend.

Je décide enfin de prendre la parole.

Moi:je promets de t'aider.

Elle essuie ses larmes et prononce un merci très faible et on continue de parler et j'ai appris qu'elle avait 16 ans et quelle était l'unique,je regarde l'heure dans mon téléphone et c'est déjà l'heure pour moi de partir.

Moi: Au-revoir Chloé et merci de t'être confiée à moi.

Chloé :je t'en prie withney et bye.
Je sors de la salle et part dans mon bureau.

J'espère que vous allez aimer ce chapitre et n'oubliez pas de liker et de commenter.

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant