chapitre :14

79 6 0
                                    

Je fais trente minutes de marche (je crois vraiment que je dois m'acheter une voiture). J'arrive à peine à l'hôpital et  j'apperçois lyse je crois qu'elle aussi viens à peine de venir.je décide alors d'aller la saluer, elle a portée une robe bleue décolletée très moulante et elle est très sexy, elle s'arrête aux genoux, elle a un manteau en main avec un petit sac, elle a une talon bleue tout comme sa robe et hyper haute,ses cheveux sont bouclés elle a un mascara bien appliqué et un rouge à lèvres rose (elle est tellement belle)

Moi: bonjour lyse en lui faisant une accolade.

Lyse: bonjour withney.dit elle souriante.

Moi: wouah t'es tellement belle,t'es sûre que t'es venu pour travailler ?

Lyse:en fait j'ai un rdv avec Max je me suis directement apprêter, après le boulot il viendra me chercher.dit-elle toute joyeuse.

Moi: aaahhh cool alors,et moi qui croyais que tu allais m'aider aujourd'hui pour trouver un appart.

Lyse:oohh with je savais pas que tu avais besoin de mon aide,je peux annuler mon rendez-vous avec Max pour t'aider si tu veux bien dit elle avec une moue triste.

Moi: t'inquiètes pas c'est bon,je vais me débrouiller moi même,je voudrais pas déranger mes amoureux préférés.

Lyse:je t'ai déjà dis que tu ne nous dérange pas with

Moi:je sais,je sais.

Lyse:hum ok... Et l'homme de tes rêves.

Moi: je cherche une excuse pour ne pas répondre à sa question. Nous devions déjà entrer avant que monsieur Lambert ne vienne nous chercher.

Lyse:t'as raison elle marque une pause et reprend mais tu ne vas pas fuire ma question à chaque fois ma belle et je voulais aussi te dire que Juan est très beau dit-elle avec un clin d'œil.

Moi:oui il très beau,et c'est aussi l'heure de travailler.

Je la tire et nous rentrons dans l'hôpital, chacune rejoins son poste. Aujourd'hui je finis à 15h et j'ai intérêt à vite me mettre au boulot, pour ne pas ajouter un temps additionnel, je me mets à travailler et tout d'un coup mes pensées se dirige vers Chloé, ça fait un bye que je ne l'ai pas vue, je fais environ 1h30 min sur ces ordonnances, j'ai enfin fini,je me dirige alors dans la chambre de Chloé. Je cogne et elle me laisse entrer.

Moi: salut Chloé.

Chloé : salut with j'ai cru que tu m'avais déjà abandonnée.dit-elle contrariée.

Moi: non c'est pas ça juste que je suis un peu occupée, mais je suis là avec toi.

Je prends place à côté d'elle.

Chloé: merci beaucoup with,les autres ne sont pas du tout comme toi dit-elle en souriant.

Moi:t'as pas à me remercier c'est mon boulot,et comment te portes tu ?

Chloé : ça va de mieux en mieux, j'ai vraiment cru que j'allais crevée ici et mes amis me manquent beaucoup tu sais.

Moi: c'est normal qu'ils te manquent.

Je regarde l'heure et il est déjà 14h45 , je fais une bise à Chloé et je lui laisse ma carte au cas où elle aurait besoin de quelques choses et m'en vais dans mon bureau.

Salut j'espère que vous alliez aimer ce chapitre bisous 😘😘

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant