chapitre :24

69 8 0
                                    

Je m'endors juste à côté d' elle,et elle se colle contre m'endors et je m'endors paisiblement.

Pdv de withney

Je me réveille en sursaut et me vois juan juste à côté de moi,et quand je me regarde je porte un haut de Juan j'espère qu'il ne sais rien passé, j'essaie de me remémorer la soirée d'hier mais rien,je ne sais même pas comment je me suis endormie,et je vois Juan toujours à côté de moi avec les yeux fermés.

Juan: t'inquiètes il ne s'est rien passé.

Ouf il me rassures.

Je regarde l'heure et il est 8h dépassé,je me lève du lit en sursaut et commence à bousculer Juan .

Moi: pourquoi tu ne m'as pas réveillée Juan,je suis vachement en retard.

Juan :moi même aussi je dormais.

Moi :bah t'aurais au moins pû penser à mettre le réveil.dis je toute paniquée.

Juan:je savais pas que tu irais au travail aujourd'hui et au lieu de beaucoup parlé tu ferais mieux de te préparer.

Moi: c'est si facile à dire,je ne sais même pas quoi porter, j'ai pas apporté de tenue pour aujourd'hui.

Lui : ça c'est pas grave.

Il me montre la douche du doigt je tourne mes talons et avant ça je lui lance un  oreiller,et me dirige dans la salle de bain, elle est toute aussi grande comme les autres parties de la maison.je prends une serviette dans un placard et une nouvelle brosse à dents., j'entre dans la baignoire et fait couler de l'eau chaude. Après 10 à 15 min,je sors de la douche.j'attache ma serviette et sort de la salle de bain,je regarde autour Juan n'est pas là, mais il a laissé une tenue sur le lit ainsi que les sous vêtements,il a pensé à tout celui là.j'enfile la tenue laissé par Juan, c'est un jean bleu et un haut décolleté blanc et des baskets blanches,je peigne mes cheveux et les attaches en queue de cheval et je sors de la chambre,je m'en vais retrouver Juan dans la cuisine,il s'est préparé dans une autre chambre.

Juan:t'es hyper jolie.

Moi: merci,ces tenues appartiennent à tes anciennes conquêtes?

Lui:pas du tout, cette tenue appartient à ma sœur.

Moi: oh et les sous vêtements.

Juan:hmm c'est pour ma sœur mais c'était encore emballé.

Moi:si tu le dis.

Il sort de la cuisine et dépose le p'tit déj sur la table, nous le prenons en parlant de tout et de rien. Après avoir fini je débarrasse et au moment où je m'apprête à faire la vaisselle, Juan m'attrape par la taille.

Lui:t'es pas obligé de faire cela tu sais.

Moi:et qui le fera ?

Lui:la ménagère.

Moi:hmm le contraire m'aurait étonné.

Lui:Que veux tu insinuer ?

Moi:que tu n'es qu'un paresseux dis-je en souriant.

Lui: c'est ça.

Je regarde mon phone et il est déjà 9h05 .

Moi:je serais vachement en retard à cause de toi.

Juan :ok allons je te dépose.

Moi:tu fais bien.

Je prends ma sacoche et nous sortons,il ouvre la portière je monte et il fait pareil.

Moi:euh Juan?

Lui:oui???

Moi:tu peux me rendre un service ?

Lui: tout ce que tu voudras ma petite rousse.

Je sourie à don surnom.

Moi:es-ce que tu peux aller allé chez Brandon prendre mes affaires et les emmener dans mon nouvel appartement stp,je n'aurais pas le temps aujourd'hui.

Lui: c'est comme si c'était fait, mais tu peux venir vivre avec moi .

Moi:non merci je veux pas trop précipiter les choses.

Lui:ok comme tu veux.

Nous arrivons enfin,je descends de la voiture et lui fait un p'tit au-revoir,il m'attrape par le bras et m'embrasse nous nous séparons à bout de souffle.

Lui: passe une bonne journée.

Moi:ma journée est déjà gâché.

Il sourit et s'en va.

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant