Lyse:tu veux boire quelques choses ?
Moi:non merci ça va.
Lyse:hmm OK
Moi: pourquoi t'es pas venue aujourd'hui, c'est la première fois que tu manques ainsi.
Lyse: elle regarde ailleurs et décide de répondre après quelques instants, j'étais fatiguée c'est tout.
Moi:tu sais lyse je te crois pas du tout, vas-y raconte moi ce qui ne va pas ,je suis pour ça,te conseiller, t'aider et bien d'autres choses dis en émettant un sourire en coin.
Lyse :en fait c'est max, depuis qu'il est parti je tente de le joindre mais ça tombe toujours sur son répondeur.
Moi:t'as essayé avec les messages demandé en lui coupant la parole.
Lyse : bien-sûr que j'ai essayé mais il ne répond toujours pas et cela me démoralise,je m'inquiète vraiment elle fait couler une larme qu'elle essuie rapidement.
Moi: t'inquiètes pas lyse,je m'approche d'elle et la prends dans mes bras,je suis sûr que lorsqu'il aura du temps,il va penser à te répondre,il doit être occupé avec la maladie de son père,t'as pas à t'en faire de la sorte.
Lyse:t'as raison,il est allé pour son père et moi je me comporte comme une égoïste, désolé pour mon comportement enfantin.
Moi:t'es pas du tout égoïste, juste que vous ne vous êtes jamais éloignés de la sorte.
Nous finissons de parler et c'est l'heure pour moi de rentrer.
Moi:pense pas trop hin,et j'espère que tu seras là demain
Lyse: t'inquiètes j'y serai.
Je lui fais une bise et sors de son appart, j'arrive chez moi après 15min,je sors de la voiture,et je vois juan juste assis devant la porte de mon appart en train de manier son phone.
Moi: salut Juan.
Juan: salut princesse
Il se lève et m'embrasse
Moi: pourquoi t'es pas entrer.
Juan: j'ai voulu t'attendre dehors dit-il en souriant.
Moi:mais tu pouvais le faire à l'intérieur, bref j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.
Juan: t'inquiètes ça va.
Nous entrons dans l'appartement,Juan s'assoit sur le sofa
Moi:je reviens,je me douche vite.
Il opine,je monte les escaliers et rentre dans ma chambre,je me déshabille et m'en vais à la douche, après 10min je sors,je sèche mes cheveux et les attaches,je porte un long haut et une petite culotte et sors.
À ma grande surprise les lumières sont éteintes et les bougies sont allumées,la table est bien dressée c'est tellement mignon.juan n'est pas au salon ni à la table à manger, j'entends un bruit venant de la cuisine,je suppose qu'il y ait et je m'en vais le retrouver.
Il se tourne vers moi.Juan: wouah.
Moi:euh quoi.
Lui:t'es très sexy.
Moi:merci,et quelle événement fêtons nous aujourd'hui.
Juan:rien juste un moment romantique entre nous deux.
Nous partons nous asseoir à la salle à manger.
Moi: wouah apparemment t'es pas si paresseux que ça.
Lui:tu vois je t'avais bien dis que j'étais un grand travailleur.
Moi: mouais c'est ça.
Lui:il rit je rigole c'est Jane elle était ici, c'est t'elle qui a fait ce repas.
Moi:Mais pourquoi elle n'est pas resté.
Lui: elle avait d'autres préoccupations.
Moi:aahh d'accord.
Nous continuons à dîner dans la bonne humeur, après avoir fini je débarrasse et Juan m'aide aussi.
Juan :et là tu diras encore que je suis paresseux.
Moi: c'est bon t'as gagné répondis-je en riant.
Il se rapproche de moi et me colle contre le mur et m'embrasse,ce baiser est si doux, tendre, que je ne veux même pas arrêter,il me soulève et m'emmène dans ma chambre,je me retrouve en dessous de lui,nous continuons à nous embrasser,nos langues s'entremêlent.
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomanceJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.