Je m'arrête et m'en vais le retrouver à la ligne d'arrivée. Il est tout heureux.
Moi:t'as tout simplement tricher Juan.
Juan :donc comme ça t'es une mauvaise perdante, j'espère que tu n'es pas une mauvaise joueuse .
Moi:je respecte toujours mes dires.
Il s'approche de moi ,et je crois même que nous sommes trop proche.
Juan: donc si je t'embrasse tu ne diras rien ?
Je suis tellement éblouie par sa beauté que j'oublie de lui répondre,il rapproche ses lèvres des miennes,et sans que je ne puisse faire quelques choses il m'embrasse,il met ses mains autour de ma taille et les miennes autour de son cou je ne sais même plus ce qui se passe je veux juste en profiter il demande accès à ma langue et je l'autorise nos langues s'entremêlent,je me sens tellement bien que je veux plus le laisser,ce baiser est tellement remplis de passion,on aurait dit des amoureux de vrais amoureux, nous nous arrêtons à bout de souffle, nous ne disons rien, nous nous contentions juste de nous regarder dans les yeux,on aurait dit que cela avait pris une éternité,et je décide enfin de briser le silence.
Moi:euh je dois y aller.
Il opine de la tête,et comme il n'a pas sa voiture, nous nous mettons à marcher,la route est tellement longue je suis vraiment épuisée.Moi:t'es pas épuisée Juan ?
Lui:pas du tout dit-il en souriant,il marque une pause monte sur mon dos si tu veux bien.
Moi: avec plaisir dis-je en souriant.
Je monte sur son dos et il reprend la marche, c'est comme si je ne pesais pas du tout et en moins d'une minute nous arrivons et je descends.
Moi:bon bah je te laisse et merci pour la journée.
Il s'approche de moi et sans que je ne contrôle rien il m'embrasse une nouvelle fois et nous nous arrêtons après quelques minutes.
Moi:et il était pour quoi ce baiser?
Je vois dans ces yeux qu'il ne veux pas me rendre et je décide de laisser et je lui rends son baiser.
Moi: nous sommes quitte.
Je lui fais un clin d'œil et je rentre dans l'appart.
Je cherche dans la maison une présence humaine mais rien,je monte dans la chambre de bran mais il n'est point là et je commence à m'inquiéter, j'entre dans ma chambre et prend mon phone que j'avais sur le lit,je le redémarre et vois 5 appels manqués de la part de bran et comme il a vu que je répondais pas il a laissé un SMS .
📨Bran❤️: salut with , j'espère que tu vas bien,je tente depuis de te joindre mais je tombe sans cesse sur ton répondeur, je suis bien arrivé désolé mais je viendrai pas ce soir,bye😘
📨Moi:hmm, salut ça va merci, désolé je suis pas sortie avec mon phone,on se voit demain, bisous.
Je dépose mon phone et m'en vais à la douche,je le plonge dans la baignoire et fait couler de l'eau chaude,je prends quelques minutes pour me détendre un peu,et sort enfin de la douche,je me sèche et enfile un pyjama puis je m'en dors directement,ma journée à été simplement magnifique mais je ne veux pas m'emballer vu que je m'y connais,je n'ai jamais eu de chance en amour et quand j'avais eu un,je m'étais faite tuer par mes parents et j'étais toujours la fille timide toujours dans son coin.
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomanceJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.