chapitre :43

53 5 0
                                    

PDV de WITHNEY

Ça fait déjà une semaine que je suis rentrée chez moi,j'ai changé de serrure et lyse viens me rendre visite avec bran de temps en temps, Nancy est trop occupé avec Willy de toutes les façons elle n'est pas au courant de ma rupture, ça fait une semaine que je ne suis pas allée au travail,je suis pas trop apte pour y aller et chance que c'est GABRIEL le nouveau patron si n'aurais monsieur LAMBERT m'aurais déjà sermonner depuis,une semaine que j'ai pas reçu Juan, peut-être qu'il passe du bon temps avec sa blonde à cette pensée je me sens encore nettement mal,je ne me nourris plus assez, j'ai perdu 1kilo,je me lève de mon lit ayant une petite fièvre,je me dirige dans la salle de bain et prend une douche,je sors après avoir pris tout mon temps,je sèche mes cheveux et les attaches tout derrière, j'enfile un maillot et une petite culotte de toutes les façons personne ne viendra me rendre visite aujourd'hui,je descends pour prendre mes céréales,ma routine du matin,je finis de prendre mon petit déj et m'en vais prendre les médicaments vu l'intensité de cette fièvre, après les avoir pris,je descends et m'assieds sur un sofa mon téléphone à côté et ma couverture, c'est sûrement ce que l'on appelle la vie des cœurs brisés, je regarde mon téléphone et il est 15h je me suis endormie sur le canapé,je me réveille à l'entente de la sonnerie.qui ça peut bien être ?

Je regarde et c'est Gabriel.

Wouah quelle visite.

J'ouvre la porte un peu étonné de le voir,il un bouquet de fleurs en main et des chocolats.

Moi:oh salut GAB.

Lui: salut with,il marque une pause et reprend euh tu me laisses entrer.

Moi:oui oui vas-y entre désolé.

Il entre et prend place.

Moi:tu veux boire quelques choses ?

Lui:l'eau me suffira.

Je m'en vais à la cuisine et l'apporte un verre d'eau.

Je vois sa gêne et c'est après que je comprends,la manière dont je suis vêtu.

Moi: désolé pour mon accoutrement, juste que ...

Il me coupe la parole.

Lui: ça fait rien t'inquiètes.

Je sourie et m'assois à mon tour.

Moi: pourquoi t'es venu,y'a un problème ?

Lui:je peux pas voir mon collègue ou mon ami?

Moi:oh bien-sûr que si désolé pour la question.

Il sourit.

Lui: pourquoi tu ne viens plus au travail with? qu'es-ce qui se passe ?j'ai demandé à lyse et elle refuse de m'expliquer.

J'ai pas envie d'expliquer ma situation à tout le monde c'est vrai qu'il n'est pas tout le monde mais.

Moi:je me sens pas du tout bien gab, c'est la raison pour laquelle je ne viens pas au boulot.

Lui:je te crois pas with,les cernes qui te sortent,ta perte de poids,t'es plus du tout joyeuse,je suis sûre que c'est pas à cause de la maladie tout ces symptômes.

Je cède face à ses remarques.

Moi:t'as raison mais j'ai aussi des p'tites migraine, j'ai eu un pb gab mais j'ai pas envie d'en parler.

Lui:et tu crois que la meilleure solution à ce problème serait de rester chez toi à te laisser pâlir,je crois pas moi.

Moi:t'as raison gab,je te promets que je serai là demain répondis je en souriant faiblement.

Il acquiesce de la tête.
Nous passons un p'tit moment ensemble.

Gab:je vais prendre congé de toi with.

Moi:merci d'être venue gab, c'est très gentil de ta part.

Gab:ah j'ai failli oublier il me remets le bouquet à fleurs et des chocolats,je place le bouquet dans un pot de vase, j'espère que tu vas aimer withney.

Moi: bien-sûr que je vais aimer,qui n'aime pas ça.

On fait un câlin et il s'en va .

Je m'assis sur mon canapé en mangeant mon chocolat tout en pensant à ma vie.

Mon sportif me manque beaucoup.

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant