Je m'approche d'eux,ils sont tellement concentrés qu'il ne me voient pas.
Moi: j'espère que je dérange pas les amoureux.
Max se tourne vers moi.
Max: salut withney ou plutôt la chirurgienne.je sourie face à sa remarque.
Moi: salut l'informaticien.
Je regarde mon téléphone et il commence déjà à se faire tard.
Moi:eh vous restiez encore ?
Lyse :non on partait déjà,on peut te déposer si tu veux bien.
Moi:euh je pars pas chez moi mais plutôt chez Juan.
Max:on peut toujours te déposer tu sais,et ça nous permettrait de voir sa maison.
Moi: résignée ok comme vous insistez.
Nous sortons de l'hôpital et montons dans la voiture de max.
Je me mets à l'arrière et lyse sa mets devant,je reste taciturne et les entends juste parler ,je me remets à penser à ce fameux cadeau et lyse me tire de mes pensées.
Lyse :euh lyse j'ai vu comment tu le nouveau patron t'a appelé.
🤦🤦
Moi:toi t'as quoi derrière la tête ?
J'indique max le chemin et il exécute, puis lyse reprend la parole.
Lyse:moi j'ai rien derrière la tête mais lui si, répondit-elle avec un sourire narquois collé sur son visage.
Moi : c'est ça,on a parlé de rien d'intéressant,tu te mets les idées dans la tête pour rien,il est juste sympa comparé à son oncle .
Lyse : mouais c'est ça.
Je roule des yeux et regarde le pays à travers les vitres,et nous arrivons après 30 min. Nous descendons tous de la voiture. Lyse me fait un câlin avec Max .
Moi: vous rentrez pas?
Lyse/max: on a quelques choses à faire dit-il en cœur.
Moi: comme si je vais vous croire .
Lyse :il a une très belle maison.
Moi:oui oui.
Lyse: au-revoir with on a vraiment quelque chose à faire.
Moi :ok si vous le dite,bye.
Il s'en aille et moi j'entre dans la maison de Jason,y'a personne au salon,je regarde à la cuisine y'a seulement la ménagère, elle s'appelle Jane, elle est aimable et très gentil, elle est dans la quarantaine mais son corps dirait le contraire comme une femme de 30 ans.
Moi: salut Jeanne comment ça va ?
Elle : ça va madame.repondit elle avec un petit sourire.
Moi:je vous ai déjà dit de ne plus m'appeller ainsi,with me suffit.
Elle :bien compris with
Moi: c'est mieux ainsi, euh tu n'as pas vu Juan?
Elle :il est juste dans sa chambre.
Moi :ok merci bien.
Je monte les escaliers et m'en vais le trouver dans sa chambre, c'est la dernière chambre la plus éloignée de toutes les autres,je cogne avant d'entrer .
Lui:eennttrer
J'entre et je le vois assis sur son bureau en train de manier son ordi.
Il se tourne et me vois.Moi: j'espère que je ne te dérange pas Juan,si c'est le cas je peux t'attendre en bas.
Lui:non pas du tout,je travaillais mais c'est fini.
Je m'assois sur sa table.
Moi:si tu ne me prévenait pas,je devais venir et t'etriper à domicile.
Juan :il rigole ok si mon cadeau ne te plaît pas tu pourras me faire tout ce que tu veux.
Moi:ok c'est toi qui l'a dit.
Nous sortons et il me bande les yeux.
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomantikJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.