J'arrive après une heure de temps,je mets ma voiture au parking,il fait vachement chaud, j'enlève mon manteau,et je reste avec ma robe moulante assez décolleté,je m'en fiche des dires,je positionne devant le restaurant prévu,et j'attends le soi-disant passant,je ne le connais pas du tout,mais j'espère au moins que lui il me connais, j'ai pas du tout envie de passer les heures à attendre,je patiente 5min et un homme dans la trentaine je dirais,se place devant,il est vêtu d'un costume noir et il a l'air très sérieux,mais bon les apparences sont trompeuses.
Lui: bonjour, êtes vous madame Cooper ?
Moi: bonjour oui c'est bien moi.
Lui: veuillez me suive SVP.
J'exécute ses dires et je le suis,il m'emmène à une table où un homme y est déjà,et il s'éclipse sans dire un mot. L'homme présent en face de moi porte des lunettes de soleil,il les enlève et s'approche de moi.
Lui: salut mademoiselle Cooper veuillez prendre place.
Moi: salut monsieur Clark.
Comme si ça ne suffisait pas il me déplace et il ne peut pas lui même venir m'appeller,bon son niveau faciale il est très mignon,il a des cheveux châtains décoiffé ce qui participe à son charme,il a une fossette et un très beau sourire mais assez regarde. Il me regarde un peu long moment et ça devient très gênant je décide de parler mais il me coupe.
Lui: vous êtes très ravissante mademoiselle Cooper.
Moi: merci répondis-je en rougissant,euh nous avions très bien le pourquoi nous nous sommes retrouvés ici et avant que je ne finisse de parler je reçois un SMS de lyse désolé.
Je prends mon téléphone et lis le message reçu par lyse et effectivement c'est le frère de Juan,je sais pas comment j'ai pû avoir des doutes vu qu'il me l'avais déjà dit, j'envoie vite un SMS à lyse la remerciant pour sa confirmation.
Donc là je tiens devant moi le frère de l'homme que j'aime, décidément ils sont tous des charmeurs.
Je reprends la paroleMoi: désolé encore,je voulais savoir quand es-ce vous aviez commencé à avoir des problèmes des yeux si c'est héréditaire où c'est dû à un accident.
Lui: j'ai commencé à avoir des troubles visuels à l'âge de 16 ans je sais pas à quoi c'est dû,mais ce problème me dérange vraiment et j'aimerais que l'on m'opère pour avoir une vue comme celle d'avant.
Moi: ok je vous ai bien écouté et ne vous inquiété pas vous êtes entre de bonnes mains.
Lui: ça je le savais déjà.
Je roule des yeux,ils ont vraiment un même comportement.
Moi:Donc on se revoit demain pour l'opération à 10h, j'espère que vous seriez présent et ponctuel monsieur Clark.
Lui:ok cela me convient.
C'est sur ce qu'a pris notre rendez-vous bien que c'était pas un rdv en tant que telle,il est 18h, j'ai environ 1h30min de route,vu la distance,il a vraiment fallu qu'il trouve un endroit aussi loin comme ça.
Lui:je vous dépose ?me propose t'il gentiment.
Moi:enfin un signe de politesse non merci ça va.
Je sors de ce restaurant, j'arrive finalement chez moi épuisée et je vois Nancy dehors,la pauvre. Je me gare et m'approche d'elle.Moi: Salut Nancy dis-je en lui faisant une accolade .
Elle : salut Nancy.
Moi: pourquoi ne m'as tu pas prévenue que tu venais, j'allais faire un effort pour vite venir te retrouver.
Elle : c'est pas grave t'es là,en plus je viens à peine de venir.
Moi:ok.
Nous entrons dans l'appartement et elle s'assoit sur le sofa.
Moi :tu veux boire quelques choses
Elle :oui oui un verre d'eau sinon je risque de mourir de soif.
Je me dirige vers la cuisine et reviens avec un verre d'eau que je lui tend. Je m'assis à côté d'elle.
Moi:Tu t'es fini libéré aujourd'hui,vu que madame l'avocate est trop occupée bien qu'elle soit en repos dis-je en boudant
Elle : fait pas cette tête,je suis venue pour te prévenir pour mon voyage de demain.
Moi:oh j'ai pas les mots,t'es même pas venue pour moi.
Dis-je en continuant de faire la moue
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomanceJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.