chapitre :20

68 8 0
                                    

Aujourd'hui c'est dimanche,je me réveille brusquement à cause du réveil que j'ai pas réglée,il n'est que 7h, je suis tellement épuisée que je décide de m'endormir,je me réveille après 2h j'ai des courbatures tout cela à cause de ce fichu sport,je me lève avec difficulté,et au moment où je me dirige vers la salle de bain je reçois un SMS,je prends mon téléphone et regarde qui c'est.

📨 Juan 💘: salut ma belle comment te portes tu? J'espère que t'as bien dormi.

📨Moi: ça va et j'ai bien dormie malgré la douleur merci bien et toi?

📨Juan💘:si tu te portes bien alors moi aussi ça va. Euh with je voulais te parler de quelques choses aujourd'hui si t'es libre à 8h du soir je t'en verrai l'adresse par email.

📨Moi:eeuh ok.

Tout d'un coup je me mets à stresser à l'idée de savoir ce qu'il me dira pleins d'idées défile dans ma tête.je prends ma douche après avoir fini je descends pour prendre mon petit déj,je prends des céréales et m'en vais m'asseoir au salon, après avoir fini je retourne au salon et au moment où je je veux m'asseoir, quelqu'un cogne.
Qui ça peut bien être ?

Je m'en vais et ouvre la porte et je vois Bran tout juste debout devant moi.il m'avais vraiment manquée.
Je lui fais une accolade,je le sers tellement qu'il fini par me repousser

Bran: j'ai pas envie de mourir tout de suite à cause de pb de respiration dit-il en riant.

Moi: c'est ça.
Il rentre et s'en va déposer ses affaires dans sa chambre après quelques minutes il vient me retrouver.
Il est toujours aussi beau qu'avant,il n'a pas du tout changer, après avoir remarqué combien de fois je le regardais il décide en fin de parler.

Bran:t'as fini?dit-il d'un ton amusé.

Moi: fini quoi?

Bran: Bah de me matter dit-il en riant

Moi:je regardais juste à quel point t'étais devenu plus idiot qu'avant
Dis-je en riant.

Il prend place à côté de moi et prends la télécommande.

Moi:euh bran où as-tu dormir hier?et comment se sont passées les affaires de ton père ?

Bran: j'ai tenu l'affaire répondit-il avec un clin d'œil mais au début j'ai eu quelques complications et pour hier je te raconterai cela plus tard.

Moi:tu deviens de plus en plus suspect toi,ou t'as rencontré quelqu'un et tu voudrais pas me le dire ?

Je vois bien qu'il cherche quelque chose à dire pour me répondre, mais il zappe ma question.

Bran: à quel niveau avec ton appart ?

Moi: j'ai déjà trouvé,je t'attendais pour déménager.

Bran: aaahhh d'accord.

Je me lève et m'en vais dans ma chambre pour choisir une tenue pour aujourd'hui, je prends le nécessaire et sort de la chambre.

Bran: où vas tu with ?

Moi:je m'en vais chez lyse,je sais pas à quelle heure je vais rentrer ne m'attends pas pour le dîner.

Bran:ok bien reçu.

Je lui fais une bise à la joue et m'en vais.

***
Je cogne à la porte de lyse et elle ne tarde pas à m'ouvrir.

Lyse : surprise que me vaut cette visite chaleureuse ?

Moi: peut-être que si tu me laisses d'abord entrer j'expliquais.

Lyse: désolé dit-elle en souriant.vas-y entre et fait comme chez.

Moi: merci dis-je en souriant.

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant