chapitre :30

76 6 0
                                    

Il me dirige hors de la maison et m'emmène je ne sais où.

Juan: surtout n'ouvre pas les yeux.

Moi:promis.

Il enlève ses mains et je garde mes yeux toujours fermés,il part faire je ne sais quoi,vu que je n'arrive pas à voir, après quelques instants.

Juan: c'est bon tu peux les ouvrir.

Je les ouvre après qu'il m'ait demandé,je suis devant son garage et lui il y est à l'intérieur, j'entre pour le retrouver.

Lui: surprise.

Moi: perdue C'est quoi la surprise au juste ?

Lui:tu ne vois rien là ?

Moi:je vous plusieurs de tes voitures.

Lui:et donc t'as rien remarqué ?

Moi: ouais,je vois rien, d'autant plus que j'ai pas l'habitude de venir ici.

Il me tend in trousseau de clés.

Moi:et c'est pour quoi ces clés ?

Lui:je t'ai acheté une voiture, pour ne plus prendre un taxi, c'est bien mieux comme ça.

Je saute et tombe dans ses bras,la voiture c'est une Ferrari de couleur rouge.j'adore.

Moi:merci Juan, j'adore elle est vraiment très jolie et en plus c'est ma couleur préférée.

Juan:je le savais, c'est la raison pour laquelle je l'ai pris.dit il en le faisant un clin d'œil.

Je m'en vais regarder la voiture de plus près, elle est vraiment incroyable.

Juan:on peut faire un tour si tu veux.

Moi: avec plaisir, c'est moi qui conduit.

Juan : Comme tu veux de toute les façons je prendrais la mienne.

Moi:De toutes les façons si c'est une course je vais te battre.

Juan : ouais c'est ça.

Nous montons dans nos voitures respectives.

C'est parti pour un tour.

***

Aujourd'hui nous organisons une petite détente, Juan et moi avions invité lyse,max et Brandon mais je sais pas s'il viendra avec sa petite et quand j'y pense Juan ne m'a jamais présenté à sa famille ou même à l'un de ses amis. Juan est parti au travail mais il reviendra avant midi,je me lève étant fatiguée je ne sais pas pourquoi,je m'étire et me dirige à la douche,je laisse couler de l'eau chaude et je m'y plais à l'intérieur,je sors après une demie-heure heure,je porte un slim blanc et sweat bleu.
Je descends et Jane est déjà là.

Moi: bonjour Jane.

Elle: bonjour withney,bien dormie ?

Moi:oui merci et toi?

Je suis beaucoup rapprochée de Jane, quand je viens pour faire des jours ici et que Juan n'est pas là, c'est avec elle que je passe avec journée, elle est un peu comme une mère, toujours là pour des conseils elle me voit comme sa propre fille.

Elle : pareille pour moi.

Elle arrangeait le salon, après avoir fini elle se dirige vers la cuisine et je la suis.

Moi: C'est toi qui feras tout ces plats? demandé je surprise.

Elle: oui dit-elle en souriant.

Je prends des tomates,les oignons et tout ce qui concerne l'assaisonnement pour l'aider.

Moi: c'est pas trop beaucoup pour toi?

Elle :pas du tout,je suis habituée et je le fais par plaisir, j'aime bien ce que je fais.

Moi:tu prépares souvent ainsi pour qu'elle occasion ?

Elle : Comme Juan vient souvent avec ces amis ou les gens avec qui ils travaillent.

Moi: aaahhh d'accord.

Je prends ces assaisonnement et les mets dans le mixeur.

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant