chapitre :36

62 5 0
                                    

J'arrive à mon lieu de travail, je m'arrête et entre, lyse est déjà à son poste elle est toute souriante, c'est ainsi que j'aime la voire .

Moi: salut lyse, comment ça va ?t'es très joyeuse aujourd'hui.

Lyse: salut withney ça va merci, j'ai juste bien dormi et max m'a finalement répondu.

Moi: aaahhh d'accord je vois répondis je en souriant.

Lyse : pourquoi t'arrive en retard ?

Je repense à ma soirée d'hier et je le mets à sourire comme une ahurie.
Je raconte à lyse ce qui s'est passée mais je n'entre pas trop dans les détails.

Lyse:t'as passée une très belle soirée.

Moi:yes,bon à plus.

J'entre dans mon bureau et après 2h de temps,lyse entre dans mon bureau.

Lyse :euuh  Gabriel te fais appel.

Moi:ok je me dépêche.

Je sors de mon bureau et prend l'ascenseur pour retrouver Gabriel,je cogne.

Gab:entrer.

J'exécute.

Moi: bonjour Gabriel.

Lui: bonjour with, vas-y prends place.

Je m'assois juste en face de lui.

Lui: j'espère que je ne te dérange pas,mais je t'ai pas appelé pour te demander quelques choses.

Moi: vas-y,je suis toute ouïe.

Lui :y'a un patient qui est venu me voir,et il veut faire une opération des yeux,il a une cécité , j'ai demandé aux autres mais ils ont dit qu'il ne pouvait pas,et j'aimerais savoir ta réponse.

Je réfléchis un long moment.

Moi:tu peux compter sur moi gab dis je en gloussant.

Gab:merci bien with,je savais que tu n'allais pas refuser.

Moi: c'est mon boulot après tout.

Gab:je vais appeler le patient et tu vas te concerter avec lui.

Moi:okay y'a pas de pb.

Nous parlons un peu et je sors de son bureau.

J'entre dans mon bureau,je prends mon téléphone et je reçois un message de Nancy.

📨Nancy ❤️ : salut petite sœur j'espère que tu te portes bien, c'était juste pour te prévenir, j'atterris dans deux heures de temps avec Willy.

📨Moi 🥰:okay je serai là.

Je regarde mon téléphone et il est 14h,je continue à travailler...

1h30min déjà passer,je sors de mon bureau et m'en vais demander la permission à gab pour sortir, étant donné que je fini à 20h.

Moi:euh GAB j'ai une petite urgence,et je voudrais ta permission pour sortir.

Gab: vas-y, t'étais pas obligé de venir me le dire.

Je sourie à sa remarque et je sors,je fais une bise à lyse et sors. Le trajet sera un peu trop long mais bon,je mets la musique et me mets à rouler, j'arrive après 45min donc 16h15.
Je descends de la voiture,il y'a tellement de monde,et je sais pas comment je vais la trouver avec toutes cette foule,je marche et me renseigne auprès des gens.
J'arrête une femme et l'interroge .

Moi: salut,vous n'aviez pas vu une femme avec des cheveux noirs...
J'ai pas fini de parler qu'elle me coupe la parole.

: J'ai pas vu dit elle fermement et s'en va.

Wouah quelle insolence 🙄

Toujours dans ma recherche, j'entends une voix derrière moi,une voix que je pourrais distinguer parmi mille voix,je me tourne et je la vois là juste derrière moi . Je coure et  la prends dans mes bras.


Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant