chapitre :37

60 5 0
                                    

Je regarde autour,et je vois Willy en train de porter les bagages.

Nancy : wouah with t'as vachement changer dit-elle étonné, t'es plus la petite fille d'avant, toujours aussi timide.

Moi: quand t'es parti je n'étais plus un enfant, donc arrête de dramatiser répondis-je en boudant.

Nancy :bref de toutes les façons t'es devenu plus jolie qu'avant.

Moi: merci,toi aussi t'as pas changé,je suis sûre que tu fais toujours spirée les garçons .

Elle sourit et Willy vient nous retrouver.

Moi: salut Willy.

Willy : salut with. Dit-il en me prenant dans ses bras.

Moi:toi aussi tu n'as pas du tout changer, toujours aussi attentionné.

Comme ils n'ont pas apporté des voitures,je décide de leur prendre.

Moi: vous pouviez dormir chez moi.

Nancy :non ça va, nous avions déjà réservés une chambre d'hôtel.

Moi:hmmm OK.

Je n'insiste pas,je leur dépose à destination,on se fait des accolades et je m'en vais.

***

Je vous passe mes journées, aujourd'hui c'est samedi,mon troisième jours sans lui,et max est déjà revenu de son voyage,son père se porte beaucoup mieux maintenant.
Ce pourquoi Nancy est venu au Mexique avec Willy à lieu aujourd'hui, elle voulu que j'aille avec elle mais j'ai refusé et comme je la connais très bien j'ai accepté,ce gala commence à 10h du soir,Nancy à organiser une journée entre filles, j'ai appelé lyse et elle est partante, j'ai fais de même avec loyinie et ça n'a pas été de refus, nous nous retrouvons au centre commercial à 10h,et il est déjà 8h30min,je me dirige vite dans la salle de bain pour ne pas être en retard cette fois ci,sinon j'aurais comme surnom miss retardataire,je sors de la douche après 15min,je sèche mes cheveux et les boucles, porte un débardeur blanc suivi d'une petite veste bleu et enfile un jean noir et des baskets,je descends et prends mon petit déjeuner, après avoir fini ,je prends mes clés mon sac à main et sors de la maison,je ne mets pas plus de 15min pour arriver au supermarché.je me gare à un endroit et sors de la voiture. Je regarde une boutique et les filles sont toutes réunis, comme d'habitude je suis la dernière. Je m'approche d'elle souriante.

Moi: salut les filles.

Elle répondent toutes en chœur.

: Salut.
Nancy :au fait j'avais oublié de te demander à combien t'as acheté ta voiture.

Moi: c'est pas moi qui l'ai acheté c'est Juan, elle me regarde d'un air perdu mon petit d'ami dis-je plus clairement

Nancy :il a du goût ce fameux Juan,et je le rencontre quand ?

Moi: bientôt.

Pendant que je parlais avec Nancy,lyse faisais de même avec loyinie.
Je les interrompt.

Moi:on commence par faire quoi?

Loyinie :moi je préférerais que l'on commence d'abord avec les boutiques.

Les deux autres approuvent et nous faisons comme loyinie l'a dit, nous commençons par la boutique où nous nous trouvons. Nous faisons le tour de la boutique mais nous ne trouvons rien, nous prenons celle d'à  côté elle est bien mieux que la précédente,les vêtements sont chics et on n'y trouve plusieurs marques, nous essayons des tenues et les montrons aux autres,je profite à choisir une tenue pour le gala d'aujourd'hui, elles approuvent la tenue et je cherche d'autres accessoires, après avoir tout acheter nous sortons de la boutique et partons dans un spa ça fait bien longtemps pour moi que je n'y suis pas allée, après ce moment détente,nous prenons des glaces à manger,et il commence à se faire tard,je me porte garante pour déposer chacune d'elle,

C'est au tour de Nancy d'aller se préparer.

Moi: à plus Nancy, quand je finis je viens vous trouvez.

Nancy :ok, pourquoi tu viendrais pas avec Juan .

Moi:il est un peu trop occupée.

Nancy :ok à plus.

Salut j'espère que vous aimeriez ce chapitre bien qu'il soit un peu trop long, kisses à tous et à toutes 😘




Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant