Chapitre :7

99 8 2
                                    

Je me réveille tout brusquement et j'ai pas réglé mon réveil et là je suis vachement en retard au travail,je vais me faire engueuler par mon patron ,je décide de me préparer,la routine comme d'habitude,j'attache mes cheveux en queue de cheval, porte un slim blanc et un sweat et des baskets blanches, je sors de ma chambre et ouf je vois Brandon au salon avec son petit déj sur la table basse.

Moi: slt Bran

Brandon : slt, bien dormi.

Moi:non mais ça va.

Je me dirige vers la cuisine prend des céréales et un lait très chaud,je prends mon plateau et part m'asseoir à côté de Bran.

Bran:Au fait je voulais te parler de quelque choses.

Moi:Et c'est quoi cette chose ?

Bran:le soir .

Moi:hmmm comme tu veux.

Bran:ouais .

Je fini de prendre mon petit déj et dépose tout cela dans la cuisine.

Moi:Bran tu me dépose stp làje suis vachement en retard.

Bran:ok d'accord.

Il part dans sa chambre prend son manteau et oui il fait vraiment frais et nous sortons de l'appart, nous arrivons après 15min ,je sors de la voiture.

Moi: au-revoir Bran et merci beaucoup.

Bran:je t'en prie il me fait un clin d'œil et s'en va.

Je rentre dans l'hôpital et là comme d'habitude je vois lyse,je sens que les questions vont pleuvoir.

Lyse: salut with, pourquoi t'es en retard aujourd'hui, qu'es-ce qui c'est passée hier pour que tu rentres  en retard chez toi
(Je vous aviez bien prévenue)

Moi: slt lyse, encore toi et merci pour la question ça va très bien.

Lyse :oh désolée dit-elle en souriant,mais raconte moi ce qui c'est passée stp me demande-elle toute suppliante.

Moi: ok,hier en rentrant chez moi j'ai rencontrée un homme que j'avais déjà vu au supermarché et quand il m'a vu il s'est arrêté il m'a proposé un café chose que j'ai acceptée et on a tellement parlés que j'ai pas vu l'heure passée racontais je en souriant.

Lyse:je crois que t'as trouvée l'homme de tes rêves dit-elle en riant.

Moi:MDR... Bon je fonce dans mon bureau avant de me faire repérer par Monsieur Lambert, dis-je toute paniquée.

Lyse: trop tard il est juste derrière toi et pas du tout content.

M.Lambert: mademoiselle withney dans mon bureau et tout de suite.

Moi:putain dis-je tout bas.

Je me retourne et vois lyse en train de rire et je le suis dans son bureau.

M.lambert: pourquoi êtes vous en retard? m'interroge t'il tout furieux.

Moi:....
Au moment où je m'apprêtais à répondre il me coupa la parole.

Lui:bref je ne veux plus revoir cela j'espère que je me suis bien fait entendre.

Moi: Très bien monsieur.

Lui: vous pouvez disposer.

Je sors de son bureau toute furieuse , qu'es-ce qui m'énerve ce type,et je rentre dans mon bureau.

J'espère que vous allez aimer kisses 😘

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant