chapitre 16

71 7 0
                                    

Juan prend l'initiative de me raccompagner, chose que je ne refuse pas, nous arrivons après une quinzaine de minutes.je descends de la voiture et lui aussi il fait pareil.

Moi: merci encore pour l'appartement.

Il ne me réponds pas il se contente juste de me faire un clin d'œil, après quelques minutes il se décide à parler.

Juan:bon bah je crois que tu dois déjà y aller.

Moi:ah ouais t'as raison,bye.

Il me fait une bise et s'en va,je regarde mon phone et il n'est rien que 19h.

(Et si je l'appelais pour rester un peu)
J'exécute ma pensée et décide de crier son prénom.

Moi:juaaann.

Il se tourne,je vois l'expression de son visage et il a air perdu,il s'arrête et je me rapproche de lui.

Moi:je voulais te demander de rester, juste pour passer un petit moment je sais pas vraiment ce qui m'arrive.

Il hésite pour me répondre mais s'élance quand même. Il gratte sa nuque on aurait dit qu'il s'apprêtait à me mentir.

Juan:euh désolé mais je pourrais pas , j'ai dû recevoir un message important.

Déçu de ma proposition

Moi: aahh ok je comprends, j'espère juste que c'est pas grave.

Juan :non non c'est rien de grave bon ciao.

Je le vois tourner les talons je regrette vraiment de l'avoir appelé,je rentre dans mon appart et me dirige directement dans ma chambre,je vais dans la douche et je me détend un peu dans l'eau en même temps je me mets à repenser à ma journée,et subitement mes pensées se dirige vers Juan,je ne sais pas ce que je ressens avec lui,mais tout ce que je sais c'est que je me sens à l'aise,je suis tout simplement moi et j'adore cette sensation avec lui, lorsque je m'approche de lui,je sens des palpitations,mon cœur bat la chamade,et je frissonne à son touché.
Je suis même pas sûr qu'il ressente la même chose que moi assez pensée, je décide de sortir de la baignoire,je suis tellement épuisée que je décide d'enfiler une robe de nuit, sèche mes cheveux et m'en dors directement.

***
Je vous passe mes journées elles ont été aussi ennuyante les unes que les autres,et j'ai pas reçu Juan après la dernière fois, à vrai dire il me manque beaucoup surtout son sens de l'humour mais bon, aujourd'hui c'est samedi et l'arrivée de Brandon,je suis contente et j'ai hâte de le revoir,il m'a vraiment manque,je l'envoie un message.

📨Moi: salut Bran, comment ça va?t'as déjà pris l'avion ?

📨Bran❤️: salut with, ça va merci et j'espère que toi aussi tu te portes bien, j'ai pas encore pris l'avion dans quelques minutes.

📨Moi:aaah ok passe une bon voyage, bisous.

📨Bran❤️: thanks.

Je range mon phone, fait ma toilette, j'ai porter un habit très léger, j'ai rien à faire aujourd'hui sauf regarder la télévision, je descend dans le salon et me dirige  à la cuisine je fais une tasse de lait et part m'asseoir au salon, j'allume la TV et me mets à regarder mes épisodes préférés ,je regarde mon phone et il est 10h seulement, après quelques minutes j'entends quelqu'un frapper à ma porte.

Qui est-ce ?

Je dépose ma tasse  et m'en vais ouvrir.



Salut j'espère que vous alliez bien et que vous aimeriez ce chapitre, bisous 😘

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant