***
Aujourd'hui c'est dimanche, j'ai fais ma grâce matinée et je me réveille bien fatiguée et je regarde l'heure dans mon phone,il est 10h (j'ai vraiment dormie ) je pars prendre une douche pour être en forme et là l'eau est tellement chaude et j'en profite,je fini de prendre ma douche je m'habille,je porte une petite culotte et un long haut, et j'attache mes cheveux je crois bien qu'aujourd'hui je n'irai nulle part.je sors de la chambre et part au salon,je pars dans la cuisine et fait mon petit déj, des céréales comme d'habitude et part m'asseoir à la table basse, j'allume la télévision et choisi un film,et là je reçois un message de Lyse.📨Lyse💘: slt with ça va, j'espère que tu n'as rien de prévu aujourd'hui j'aimerais que tu m'aides à nettoyer la maison de mes parents stp.
📨 Moi:t'as de la chance je n'ai rien affaires.
📨Lyse💘:ok merci je t'envoie l'adresse bisous.
(Moi qui croyais que je n'avais rien à faire aujourd'hui)Je fini de prendre mon petit déj et fait la vaisselle, j'arrête la télévision et vais me changer, je porte une robe bleue (moulante) ouverte par le derrière ,enfile des bottes et je prends mon manteau,sors de l'appart,je prends un taxi et lui donne l'adresse chose qu'il exécute , nous arrivons après 20 min de route c'est pas vraiment long,je paye et sort du taxi ,le quartier dont lequel je me trouve est très beau, c'est silencieux et les maisons sont hyper grandes, certaines sont dans des barrières et d'autres non, après avoir contempler je pars cogner dans la maison où se trouve withney, après quelques minutes elle vient enfin ouvrir.
Elle à des cheveux attachés,un slim gris et haut très simple mais toujours aussi jolie.
Moi: slt lyse.
Lyse : slt .
Elle m'invite à rentrer,la maison est classe, mais un peu poussiéreuse on aurait dit que ça faisait 1 ans que personne n'y étais venu.Moi : wouah cette maison est vachement grande.
Lyse:oui et on a du boulot.
Moi:si tu le dis.
Elle me tend un balai et s'en va dans la cuisine pour nettoyer,je dépose mon manteau et ma sacoche(c'est parti) j'ai presque que fais deux heures à nettoyer le salon pendant ces temps lyse était déjà entrain de nettoyer les chambres (qu'es-ce qu'elle file celle là) j'ai enfin fini je décide de monter pour voir ce que fait lyse,les chambres sont immenses et les couleurs sont vives , lyse se trouve dans la chambre de ses parents,je décide alors de rentrer et elle regarde des albums photos et elle souriait comme une ahurie en voyant cela,je m'assois à côté d'elle sur le lit et elle se met à me raconter ses histoires de jeunesse, c'est vraiment amusant.
Moi:au fait lyse où étaient tes parents parents pendant tout ce temps ?
Lyse:en fait mes parents se disputaient beaucoup et ils n'arrivaient plus à cohabiter ensemble, alors ils se sont séparés et mon père a laissé cette maison à ma mère,et elle voulait un peu changer d'air, elle est partie vivre en Espagne et elle m'a appelée aujourd'hui qu'elle revenait pour passer quelques temps.dit-elle en souriant.
Moi:Ah OK et désolée pour tes parents dis-je en lui tapotant sur l'épaule.
Lyse: c'est pas grave... bon assez parlé on a déjà fini, allons faire un petit shopping,j'en ai vraiment besoin.
Moi: OK OK.
Salut, j'espère que vous alliez aimer ce chapitre, n'oubliez pas de liker où commenter kiss 😘.
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomansaJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.