Il est déjà 21h30 et le gala est censé commencé à 22h00 j'ai pas envie d'y aller,trop la flemme mais je dois m'y rendre, j'applique du mascara et du eye-liner,et du rouge à lèvres, j'attache mes cheveux en formant un chignon après cela j'enfile ma robe rouge.
Je prends mon petit sac et sort de l'appart,je prends ma voiture et m'en vais retrouver Nancy et Willy à l'hôtel, j'arrive en moins de 10min, j'ai vraiment pas respecté le taux de vitesse.j'entre dans l'hôtel et les attends à la salle de réception. Ils ne durent pas à venir.Moi: m'approchant d'eux pour une fois que j'arrive à l'heure.
Ils rigolent face à ma blague, Willy porte un costume bleu il est très élégant là dedans,et Nancy porte une robe à velours noir
Elle est très jolie comme d'habitude.
Willy :on y va?
Moi:oui bien-sûr.
Ils ont appelé un taximan pour venir nous chercher.
Moi:et ma voiture ?
Willy : j'ai appelé un service pour te récupérer ça,tu verras ça demain chez toi.
Moi:aah d'accord
Comme le taximan était déjà là, nous n'avons pas tardé nous montons dans la voiture, j'écoute Nancy parler avec Willy.
~~~~~~~~~~~ellipse du trajet~~~~~~~
Nous arrivons après 20min ,nous descendons de la voiture et Will reste à parler avec le chauffeur. Le lieu est tellement grand de l'extérieur, espérons que l'intérieur soit aussi pareil, nous attendons Willy, lorsqu'il fini il vient nous retrouver. Au moment d'entrer Willy montre une carte et nous entrons.
Il y'a déjà tellement de monde et ils sont d'une grande classe, l'intérieur est aussi magnifique que l'extérieure.
Willy attrape Nancy à son bras.Willy :with viens que je te présente.
Il me présente à un groupe d'hommes et de femmes,ils sont aussi aimable que Willy,je m'éclipse pour aller prendre un verre de champagne,ils sont tellement concentrés à parler qu'il ne remarque pas mon absence tant mieux.
Je me dirige vers le barman.Moi: bonjour,je voudrais un verre de champagne svp.
Il prend le verre et me le remets,je cherche une place et m'en vais m'asseoir,je m'ennuie tellement que je prends mon téléphone pour le manier. Après quelques secondes la cérémonie commence enfin, mais je ne pige rien à ce qu'il raconte, tout ce que je sais c'est que c'est un gala de charité,ils se réunissent souvent pour la cause des enfants démunis,les femmes abandonné, d'après ce que Nancy a eu à m'expliquer.je continue à manier mon phone,mais j'entends une voix qui me semble familière,y'a tellement de monde que je n'arrive pas à voir qui c'est,je me lève et me dirige vers la foule,je retrouve Nancy et Willy, quand j'arrive je vois finalement la personne qui parle et c'est Juan.
Moi: Mais qu'es-ce qui fait là ?dis je en pensons trop fort vu que j'attire l'attention de Nancy.
Nancy :qui lui?
Moi: eeuuhh oui...oui répondis-je en hésitant.
Nancy : C'est vraiment bizarre si tu ne le connais pas, c'est le célèbre juan Clark elle marque une pause et reprend ah il a le même prénom que ton petit ami.
Moi: ouais le même prénom répondis-je,et c'est qui c'est gens à côté de lui?
Nancy :les réseaux sociaux te servent à quoi ma puce, à droite se trouvent ses parents et à gauche se trouve sa fiancée.
Moi:sa quoi? demandé je confuse.
Nancy: c'est sa fiancée,tu t'intéresses trop à sa vie je crois.
Je réponds pas à sa remarque,je n'arrive pas à digérer tout ce que Nancy vient de me dire,je n'arrive pas à croire, où plutôt je ne veux pas croire.
VOUS LISEZ
Ma Première Histoire D'amour
RomanceJ'ai pas vraiment eu de chance en amour jusqu'à ce que je tombe sur ce bel Apollon qui m'a fait découvrir quelques facettes de l'amour bien que cet amour implique le fait de souffrir.