chapitre :39

55 5 0
                                    

Je reste figée et je me mets à regarder sa soit disante fiancée, c'est comme si je l'avais déjà vu, après longue réflexion je me rappelle enfin, c'était la blonde du magasin,la femme qui avait fait tomber mes courses. Je la regarde un long moment et détourne mon regard lorsqu'il fini de parler,il salut ses parents et à la fin il embrasse cette fameuse femme Nancy avait raison.
Ma vue se brouille,mais je veux pas pleurer,je les retient,au moment où je m'apprête à sortir Nancy m'attrape le bras .

Nancy : où vas tu with ?la soirée n'est pas encore fini.

Moi:je me sens pas bien on se voit demain.

Juan remarque enfin ma présence,son expression faciale change tout d'un coup,il laisse sa fiancée et se dirige vers moi, j'ai pas du tout envie de lui parler en tout cas pas maintenant.je sors de la salle et il me rattrape en courant.

Juan:wiitthhh .

J'ai pas du tout envie de le répondre,mais il insiste.

Moi: laisse moi Juan,dis je en faisant couler des larmes, j'ai pas envie de te parler va retrouver ta fiancée, DÉGAGE répondis toute en larme.
J'arrête vite un taxi,je suis perdue, beaucoup des questions rode dans ma tête, pourquoi ma t'il menti? pourquoi à t'il joué avec moi? beaucoup des pourquoi,et j'aurais des réponses que s'il ne me réponde.
J'ai pas envie d'aller dans mon appart c'est serais le premier endroit où il viendra me chercher, j'ai pas envie d'aller chez bran, peut-être qu'il est avec loyinie,je décide alors d'aller chez lyse,il arrive à destination,je sors du taxi,et ce dernier m'interpelle.
: Madame vous n'aviez pas payée.

Je prends mon sac et fait sortir des billets.

Moi:prenez et désolée.
Il prend son argent et s'en va.Je cogne à la porte de lyse, j'espère qu'elle dort pas déjà, elle dure pas à venir ouvrir.

Lyse:ooh with dit-elle étonnée de me voir vas-y entre.

Moi: merci.

Je m'assois sur le canapé,et elle vient directe s'asseoir à côté de moi.

Lyse : qu'es-ce qui se passe lyse, pourquoi t'es dans cet état, t'étais pas censée être au Gala avec Nancy et Willy ?

Moi: lyse c'est.... dis-je en pleurant,je peux plus me retenir jua..nn.

Lyse : qu'es-ce qui se passe,il a eu un accident ?

Moi: c'est pire que ça,au moins s'il avait fait l'accident j'aurais prier pour lui pour qu'il se remette sur pied,il m'a trompée lyse... où plutôt j'ai été juste un jeu pour lui,il s'est juste joué de moi,il ne m'a jamais aimé lyse...il a sa fiancée.

Lyse : peut-être que c'est pas ce que tu penses,t'as dû mal voir.

Moi :je suis pas aveugle ou sourde lyse, c'est belle et bien vrai et en plus il ne m'a jamais montré à sa famille,il cachait quelques choses.

Lyse : comment t'as su cela ?

Je lui raconte tout dans les moindres détails, elle ne me coupe, elle me comprends tout simplement.

Lyse:le salaud,je juge que si je le croise.je l'interrompt.

Moi:tu feras rien du tout lyse, j'ai plus envie d'avoir à faire à lui,je suis juste blessée .

Elle me prends dans ses bras,je me remets à pleurer en repensant à tous ce que nous avions fait,et moi qui croyait qu'il m'aimait vraiment,il c'est juste joué, l'idiot,je vais plus faire couler mes larmes pour lui, j'ai assez souffert lorsque j'étais au lycée à cause d'un garçon,et je ne vais plus refaire la même chose,m'appuyer sur mon sort.

J'espère que vous aimeriez ce chapitre, n'oubliez pas de liker ou de commenter bisous 😘😘

Ma Première Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant