Cette fois-ci, c'est sans aucune appréhension, et pas une once d'hésitation, que j'entrevois mon rendez-vous avec Aaron. J'ai l'impression que l'attente jusqu'au surlendemain est interminable. Je n'ai qu'une hâte : me retrouver seule en tête à tête avec lui.
Lorsqu'enfin arrive l'après-midi précédant cette soirée, j'ai bien des difficultés à retenir mon impatience. Aly, qui a eu vent du rendez-vous, ne cesse de me scruter du regard. Il faut dire que ne l'ayant pas tenue au courant de ma relation avec Aaron, elle peine à comprendre que côtoyer ce dernier puisse avoir quoi que ce soit d'enthousiasmant. J'ai gardé le secret sur mon rapprochement avec lui, et personne au Centre n'a la moindre idée de ce qu'il se passe réellement entre nous. Moi la première.
J'ai beau tâcher de mettre de l'ordre dans mes pensées, de me raisonner, rien n'y fait. Les mystères à propos d'Aaron, l'avis de mes amis, le Centre, même Jake, rien ne réussit à entamer les sentiments qui naissent en moi. J'ai conscience que tout ça n'est que folie, et pourtant, je ne peux résister à la tentation de me retrouver seule en sa présence.
C'est ainsi que j'occupe la fin de mon après-midi à prendre une douche parfumée, m'enduire le corps et le visage de crème, avant de boucler mes cheveux au fer. Je m'habille et me maquille avec soin, enfilant une ravissante robe en satin rouge et des escarpins de la même couleur, prêtés par Alyssa. J'emporte un long manteau. Dissimulée sous le vêtement, je me fais toute petite et me faufile vers le parking le plus discrètement possible.
— Vous êtes Amberly Johnson, c'est bien ça ? me lance pourtant l'homme posté derrière le comptoir d'accueil, lorsque je passe devant lui.
Je m'arrête dans mon élan avec une grimace, avant de me retourner, prise sur le fait.
— Oui. Pourquoi, il y a un problème ?
— Aucun, Mademoiselle. Le vice-directeur m'a déjà informé de votre sortie. Vous avez bien votre arme avec vous ?
Je souffle, soulagée, avant de lui désigner mon sac à main.
— Très bien. Quel véhicule utilisez-vous ?
— Ma voiture, retentit une voix derrière moi.
Aaron s'avance alors vers nous d'un pas assuré, et j'en reste presque bouche bée. Il est encore plus beau que lors de notre dernier rendez-vous. Il porte une chemise blanche, dont il a ouvert les deux premiers boutons, ainsi qu'un pantalon à pinces noir et de jolies chaussures vernies. Je ne peux m'empêcher de le dévisager.
Pourtant, c'est lui qui semble le plus réjoui. En avisant ma tenue et ma toilette, il affiche un sourire radieux. Il s'approche et me prend la main, avant de me faire tourner pour m'observer sous tous les angles.
— Tu es indéniablement la plus ravissante femme qu'il m'ait été donné de voir, me complimente-t-il.
Je me stoppe dans ma pirouette, prise par surprise. Je pivote vers lui et lui adresse une expression stupéfaite.
— Merci, je balbutie, devenant rouge comme une tomate.
— Nous y allons, George. Merci d'avoir tenu compagnie à Amberly avant mon arrivée.
— Bonne soirée, Monsieur, conclut George avant de nous laisser accéder au parking.
Encore décontenancée par le compliment d'Aaron, je n'écoute qu'à moitié leur échange. Mon cœur bat bien plus vite qu'à la normale. Aaron m'entraîne ensuite par la main jusqu'à sa voiture. Un modèle bien plus élégant que celui que je possède. Il m'ouvre la portière de la berline, avant d'aller s'installer à la place conductrice. Il met sa ceinture et se tourne vers moi.
VOUS LISEZ
Les Chasseurs de l'Ombre - Tome 1 : Nuit
Vampirgeschichten✨ GAGNANT D'UN WATTYS 2021 DANS LA CATÉGORIE FANTASTIQUE ✨ ✍️ 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗔𝗧 𝗗'𝗘𝗗𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡 - 𝗔 𝗣𝗔𝗥𝗔𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗘𝗡 𝗝𝗔𝗡𝗩𝗜𝗘𝗥 𝟮𝟬𝟮𝟱 𝗔𝗨𝗫 𝗘𝗗𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗕𝗢𝗢𝗞𝗠𝗔𝗥𝗞 ✍️ 𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗰𝗿𝗲𝘁𝘀 𝗱𝘂 𝗽𝗮...