Après notre petite soirée avec les enfants et notre petite nuit avec Livaï, le lendemain Eren, Mikasa et Armin étaient apparu de nul part pour revenir à la maison. Il était tout les trois assis autours de la table tandis que Livaï faisait à mangé, il parlait du mur Maria et de sa reconstruction.
Après que les soldats est retiré tout les cadavres et nettoyer le secteur, ils avaient laissé place à la reconstruction. A l'heure d'aujourd'hui, beaucoup d'habitant avait réclamé leur habitat et vivait à nouveau dans ce mur. Eren disait qu'apparemment, la maison de son père n'avait pas encore été refaite, ce qui attisa ma curiosité.
- Tu veux dire que si je me rendais là, maintenant dans la maison de ma soeur. Elle ne serait pas dans son état initial mais détruite.
- Oui.
- Et tu veux aussi dire que la fameuse cave de Grisha est encore pleine ?
- Oui.
- Qu'est-ce que tu as en tête ? Me demanda Armin
- Je vais récupéré deux trois petites choses à Maria.
Je mettais empresser de monter dans ma chambre pour enfiler un pantalon et un long t-shirt pour partir à Maria lorsque Livaï m'arrêta dans les escaliers.
- Oi, tu vas où ? C'est quoi cette histoire Arya ?
- Je dois retourner à Maria, pour récupéré deux-trois petites choses et faire face à mon passé Livaï
- Et le mioche ?
- Eren, Mikasa et Armin viennent avec moi et pour Farlan et Céleste, tu peux bien t'en occuper le temps d'une journée non ?
- Tch, fais attention.
- Promis ! M'exclamais-je avant d'embrasser ses lèvres rapidement. Vous êtes prêt ?
Les enfants répondirent positif et je m'empressais de saluer mes deux petits bébés. Je les aimaient tellement. Lorsque je montais à cheval et que nous partîmes avec les enfants, je profitais du bruit du lac qui coulait. Après deux longues heures, nous arrivâmes enfin en ville. Tout était comme dans mes souvenirs à quelque exception près.
- La maison est vers là-bas ! S'exclama Eren
- Eren ! Reviens ici tout de suite ! Hurla ma soeur
- J'ai compris, je vais le chercher. Tu viens Mikasa ?
La jeune fille hocha la tête avant de partir avec moi, mais je la perdis de vue en quelque seconde. Lorsque j'aperçu Ness, je m'approchais de lui pour lui demandé où se trouvait Mikasa et Eren.
- Ah Arya ! Hic ! Qu'est-ce que tu es jolie ! Hic ! Mikasa est en train de défoncé les mioches là-bas ! Hic !
- C'est pas vrai. Grognais-je. Vas-y moins fort sur l'alcool Ness !
- T'inquiète pas Arya, je gère !
- C'est ça oui. Grognais-je
Haness, me manquait, une larme discrète coula sur ma joue, larme que j'effaçais rapidement. Lorsque j'aperçu la maison, un grand dégoût me prit. Dinah Fritz était la pire salope au monde et je pesais mes mots. Je descendis de mon cheval avant de m'approcher de la fameuse cave.
Cinq ans que je n'étais pas revenue ici.
Lorsque je descendis les escaliers, je repensais à toute ces choses. J'ouvris la porte et regardais le fameux bureaux.
- Où est-ce que vous aviez trouvé les livres ?
- Dans ce tiroir. Répondit Mikasa
- Oh.
VOUS LISEZ
Mon caporal [TOME 2]
Fiksi PenggemarArya et Livaï ont eu une vie pleine d'embuche, alors auront-ils une fin heureuse ? Si vous n'avez pas lu le Tome 1, en lisez pas celui-ci au risque de ne pas comprendre ce qu'il se passe. SPOIL DE LA SAISON 4