Episode 71 : C'est la fin ?

182 16 3
                                    

- LE GRAND TERRASSEMENT C'EST ARRETE

A ces mots, mon souffle ce coupa, si le grand terrassement c'était arrêté, je regardais les énormes titans debout face à moi subjugué. Ils avaient réussi ?

Onykonpo s'étant levé et ayant vu mon regard perturber posa sa main sur mon épaule mais j'eu un mouvement de recul. Il comprit son erreur avant de reculer et me lancer un regard amical.

- Tu devrais les rejoindre, tout est fini.

- Oui... Répondis-je en commençant à marcher en direction de l'énorme oiseau, ce titan qui m'était inconnu.

Il n'est pas mort...

Une voix tournait dans ma tête en me répétant encore et encore la même phrase "Il n'est pas mort" contredisant les pensés de toute les personnes présentes.

Après tout Arya, on est lié par la même personne...

Sieg avait raison, nous étions tous liés et dorénavant, je l'étais à Eren. Eren n'était pas mort, nous étions lié d'une quelconque manière et je sentais que les choses n'étaient pas encore terminé pour lui. D'une manière ou d'une autre le grand terrassement c'était arrêter pour une raison qui m'était inconnu, parce qu'Eren était encore en vie et que malgré la mort de Sieg. Je continuais a ressentir la présence de cette chose malsaine. J'avais cette affreuse impression que les choses venaient à peine de commencer. Après tout, Eren avait tout vu, il savait comment ça finirait et il le ferait comme son plan de base, parce qu'Eren ne laissait jamais tombé.

Je marchais et me rapprochais d'un endroit avec peu de personne pour regarder l'énorme oiseau, qui volait dans les airs sans trouvé ou se poser. C'était un titan qui mettait inconnu, il ne ressemblait à aucun autre avec ses ailes magnifique.

J'arrêtais de faire divaguer mon esprit et je me concentrait pour réalisé des signaux d'éclair distinct et précis pour que le fameux titan puisse voir où il pouvait se poser.

Lorsqu'il se posait sur la terre ferme, le battement de ses ailes me fit reculer de quelques pas. Les enfants descendirent tous partagé entre la joie et la tristesse probablement mais mon devoir était de les informer que la bataille n'était pas terminé.

Je vis Alec tenir Livaï qui boitait, son genoux était complètement cassé, presque invalide. Si nous ne faisions rien, j'étais certaine qu'il perdrait l'usage de sa jambe.

- Oh mon dieu Livaï... Ta jambe. Dis-je en tendant ma main sur son genoux pour tenter de le réparer sans qu'il s'en aperçoive

- C'est rien.

Celui-ci négligeait toujours la douleur en se disant probablement que certain vivait pire, mais parfois il fallait se montrer faible pour en ressortir plus fort.

- Il faut que je vous dise quelque chose. Commençais-je avant de me faire coupé par Conny qui pointait du doigt une bête répugnante

- Qu'est-ce que c'est que ce parasite brillant ?

- Le grand terrassement ne sera pas terminé tant que cette chose ne sera pas six pied sous terre.

- Je le savais... Tu vas pas mourir comme ça enfoiré...

- Mais du coup... Qu'est-ce qu'on va faire ?

- Oh non... EMPECHEZ EREN D'APPROCHER LE TRUC BRILLANT ! IL VA SUREMENT SE PASSER QUELQUE CHOSE ! LE GRAND TERRASSEMENT IL POURRAIT RECOMMENCER !

- C'est lui... ON DOIT TUER LE CENTIPEDE !

- Ca a survécu à l'explosion, alors comment on est sensés le tuer ? Demanda Livaï. On doit poursuivre.. Eren... Ce n'est pas terminé tant qu'il n'est pas mort.

- Alors je vais faire griller ce truc, si ça survie à une explosion, de la foudre j'en suis pas sûre. Dis-je en m'abaissant au sol. Reculer d'au moins deux mètres

Une fois qu'ils reculèrent, je concentrais toute la foudre dans le sol pour tenter de le faire griller. J'avais l'impression que ça fonctionnais puisque celui-ci s'agitait, mais un gaz sortit du centipède.

- On dirait... La même chose... Qu'à Ragako

- Mikasa ! Arya ! Pieck !! Montez sur Falco ! On met les voiles. Ordonna Livaï

- De quoi... Est tu en train de parler ?

- Les Ackerman, Arya et les titans primordiaux sont des exceptions. Tu devrais savoir quoi en faire.

- Impossible... C'est...

- DEPECHEZ-VOUS !! Hurla-t-il alors que je lançais un regard a Conny, Jean, Alec et Gaby . Mes trois amis me regardaient le sourire aux lèvres en attendant de faire face à leur affreux destin.

- JEANNNNN, CONNYYYYYYY, ALECCCC, EREN ARRÊTE CAA ! ERENNNN

Des titans, ils y en avaient partout nous avions partout. Cet enfer ne s'arrêterais jamais. Reiner se faisait assaillir de partout et tout en essayant d'empêcher le centipède d'arriver à ses fins. Annie l'avait rejoint et je lançais un regard à Pieck qui semblait être partager.

Je posais ma main sur la sienne avant d'hocher la tête, celle-ci écarquilla les yeux avant de me lancer un léger sourire et de sauter dans le vide.

- MIKASA !? PREPARE TOI VITE !! NOUS SOMMES LES SEULS CAPABLES DE TUER EREN !!

- AAAHHGG

- Mikasa, ma chérie. Je suis tellement désolé, ça ne devrait pas être à toi de faire ça. Je suis tellement, tellement désolé.

Elle eu un long moment d'absence avant de lever ses armes avec un regard déterminé. Que c'était-il passé ?

- JE VAIS LE TUER ! AIDE MOI ! Cria Mikasa alors que je la regardais subjugué

- Je... Je vais le faire. Tu ne peux pas faire ça Mikasa, je...

- Ca va aller Arya, c'est ce qu'il faut faire. Répondit-elle alors que Livaï lançait le compte à rebours

Ils sautèrent tous les deux et lorsque Livaï lançait sa lance foudroyante ante Mikasa entrait dans le réceptacle d'Eren et quelques secondes après, je me sentis tombé. C'était terminé, le grand terrassement était fini.

Mon caporal [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant