Il s'était passé exactement six mois et une semaine était passé, depuis le départ d'Eren... Et aujourd'hui, j'allais enfin le revoir, nous allions enfin le revoir. Ces six mois étaient passé à une allure incroyable, nous avions dû travailler avec acharnement sur les armements, les nouveaux vêtements portés par les soldats du bataillon d'exploration. Nous avions recruter, former, travailler avec acharnement pour enfin arriver à ce moment précis.
J'avais dû aussi m'occuper d'Historia sous les ordres de Daris, nous avions décidé d'annoncer sa grossesse grâce à une interview de la part de Mary il y a moins d'un mois. Etant une femme, une mère et actuellement enceinte, celle-ci avait tout de suite accepter et avait su mettre les bons mots et mettre à l'aise Historia.
De mon côté, j'avais continué à pensé à cette vision que j'avais eu, l'annonce de la mort d'un de mes proches. Je n'avais rien dit à personne et ça me rongeait de l'intérieur.
Je n'avais pas lésiné mes entrainements, je devais être en capacité de défendre Paradis. Surtout qu'Ymir m'avait offert un don précieux que je ne devais pas gâcher.
Je terminais les derniers préparatifs avec les autres et expliquaient à Marie l'avancé des choses. Elle était la journaliste de la situation même enceinte jusqu'au coup, l'annonce de sa grossesse n'avait pas été une surprise, elle qui désirait avoir un autre enfant avec Nail.
Après avoir passé une nuit incroyable avec Livaï, j'avais passé le reste du temps à angoisser sans vraiment savoir pourquoi ou du moins je me refusais à y pensé. Depuis l'annonce du plan d'Eren, j'avais songer à toute les personnes que je pouvais perdre aujourd'hui. Jean, Armin, Alec, Mikasa, Sacha et j'oubliais tant de nom.
J'étais au niveau du dirigeable avec Mary qui était présente avec deux de ses collègues hommes pour écrire un article sur cet évènement historique.
- Mary c'est aujourd'hui. Dis-je en me rongeant les ongles
- Aujourd'hui ? Aujourd'hui quoi ? Demanda-t-elle en posant la main sur son ventre rond
Au lieu de se reposer avec une grossesse presque à terme, celle-ci passait son temps à tergiverser alors qu'elle pouvait accoucher du jour au lendemain.
- Ma vision
- Aujourd'hui ?
- Oui ! Et je ne pourrais pas supporter qu'un de mes proches meurt sans que je ne puisse rien faire ! Et que va dire Livaï, s'il savait que j'étais au courant, les enfants ! Oh mon dieu.
- Dis leur ?
- J'ai caché ça pendant deux ans Mary !
- Alors va avec eux
- Non c'est. Je m'arrêtais brusquement avant de me retourner vers elle les yeux écarquillés. C'est superbe bonne idée !
- Qu'est-ce qui est une superbe bonne idée ? Demanda Alec qui venait de se mettre à côté de moi avec Livaï
- Je viens avec vous ! M'exclamais-je
- Sérieusement ?! Mais c'est super ! J'ai hâte de te voir lancer des éclairs et
- Oi, oi, l'encourage pas dans son délire. Tu ne viens pas.
- Oh que si. En tant que second du général, je représente notre pays, donc c'est moi ou rien.
- Et tu comptes faires quoi là-bas ? Demanda Livaï
- Faire ce que je sais faire ! Imaginons que tu sois blesser. Hop. Dis-je en faisant apparaitre un éclair. Et tu es guéri
- Tch, c'est idiot
- Mais elle a pas tord, ça peu être utile. Répondit Hansi en entrant dans la pièce. Et puis avoir Arya dans nos rends ne peut qu'être bénéfique pour nous.
VOUS LISEZ
Mon caporal [TOME 2]
FanficArya et Livaï ont eu une vie pleine d'embuche, alors auront-ils une fin heureuse ? Si vous n'avez pas lu le Tome 1, en lisez pas celui-ci au risque de ne pas comprendre ce qu'il se passe. SPOIL DE LA SAISON 4