- Je vais t'aider à cuisiner quelque chose Hansi, parce que si tu cuisines comme les cuisiniers du bataillon, les pauvres soldats vont avoir du mal à se mettre en forme. Dis-je avec un air rieur.
Sans doute fallait-il rire de la situation au lieu de pleurer.
Pendant que je préparais le repas, je voyais tout le monde se regarder comme s'ils allaient s'entre tuer. Reiner et Annie avaient bien grandit, Reiner était d'ailleurs devenu un jeune homme très charmant. Gaby et Falco, eut, restaient silencieux en baissant la tête. La tension était palpable, s'en était presque drôle, je lançais un regard à Hansi qui compris ce que je voulais dire alors proposa à quelqu'un de nous aider.
- Tss ! Alors comme ça, on se retrouve autour de la marmite pour partager un repas entre ennemis mortels... Amusant ! Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ? En laissant Eren Jäger, vous obtiendriez pourtant le monde dont vous rêviez tant ! Un paradis pour démon. On était à deux doigts d'empêcher Eren et Sieg d'entrer en contact... Si seulement vous ne vous en étiez pas mêlés.
- Excusez-moi, mais qui vous êtes ? Demandais-je en coupant ma dernière pomme de terre.
- Capitaine Magath, et vous la cuisinière ?
- Partez-vous de ce point de vue parce que je suis une femme et que je porte une robe ?
- Sans doute, vous n'avez l'air en rien d'une femme allant faire la guerre.
- Figurez-vous capitaine Magath, que je suis le général, je dirige les murs Maria, Rose et Sina.
- Général vous dîtes et que faites vous ici dans ce cas et pas dans votre tour ? Une femme ne peut pas être général.
Je roulais des yeux en tentant de ne pas m'énerver, les hommes comme lui, misogyne me donnait envie de leurs donnés une énorme déchargerais sur le coup.
- Il est de mon devoir est de protéger les murs et ses habitants, et avant même d'être un général, je suis aussi une mère alors il est aussi de mon devoir de suivre ses enfants qui risquent leurs vies à cause des erreurs de leurs ainés.
- Vous n'avez pas besoin de vous justifiez, général Ackerman. Souffla Gaby
- Je pensais qu'il n'y avait que deux Ackerman.
- Vous ne connaissez pas le mariage ? Capitaine Magath. Moi qui pensait que les Mahrs étaient plus perspicace.
- Je ne vous permets pas.
- C'est ça oui. Pour ce qui est de la petite guéguerre entre le paradis et Mahr, ce n'était clairement pas le but rechercher. Sinon vous vous doutez bien que je ne cuisinerais pas pour vous.
- Vous auriez donc fini par ouvrir les yeux et revenir sur le droit chemin...
Hansi posa sa main sur la mienne pour me signifier de me terre, je ne devais pas insister. Discuter avec une personne fermer d'esprit n'emmenait jamais à rien.
- Le droit chemin ? C'est toi qui ose parler de droit chemin ? Sans rire ? Commença Jean. ON FAISAIT QUE SE DEFENDRE FACE AUX TITANS QUE VOUS LACHIEZ SUR NOUS SANS ARRET, ET C'EST NOUS QUI SERIONS A BLAMER ?! SERIEUSEMENT ?! SI ON S'EST BATTUS COMME DES ENRAGES, C'ETAIT PAS POUR FINIR DECHIQUETES ENTRE LEUR MACHOIRES ! ET APRES T'AS ENCORE LE TOUPET DE NOUS TRAITER DE DEMON, ESPECE DE VIEUX DEBRIS ?!
- Ben, franchement, c'est comme ça que je vous considère, ouai. D'ailleurs la menace qu'a toujours constituée votre île maudite est bien en train de s'abattre sur le monde, non ? Voilà à quoi a abouti votre combat acharné. Je me trompe.
- TU SAIS QUOI ?!
- Non, Jean ! Capitaine Magath, comment vous avez grandis ? Demandais-je
- Je ne vois pas le rapport avec le grand terrassement.
VOUS LISEZ
Mon caporal [TOME 2]
FanfictionArya et Livaï ont eu une vie pleine d'embuche, alors auront-ils une fin heureuse ? Si vous n'avez pas lu le Tome 1, en lisez pas celui-ci au risque de ne pas comprendre ce qu'il se passe. SPOIL DE LA SAISON 4