Episode 64 : Capitaine Magath

212 15 4
                                    

Un jour ça ira mieux, c'est que j'avais promis à Jean hier soir. Une promesse que je n'étais même pas sûre de tenir... Mais tout les problèmes finissaient toujours par se régler un jour, non ? J'aidais les autres à préparer la charrette tout en ordonnant à tout le monde de ne pas réveillé les enfants. Ils étaient jeunes, ils avaient besoin de sommeil, qu'on le veuille ou non. Sans oublier aussi Reiner qui devait récupérer.

Après une heure, je donnais un coup de coude à Jean pour qu'ils aillent les réveillés. Je savais qu'ils avaient besoin d'un peu parler. Ils réveillaient les enfants avec délicatesse mais pour ce qui fut de Reiner...

- LEVE-TOI FEIGNASSE ! T'AS ASSEZ PIONCE ! T'AS LARGEMENT RECUPERE ! MEME PLUS Q'UNE ECCHYMOSE ! Entendis-je crier, je ricanais légèrement avant d'entrer dans la charrette ou était Livaï.

- Ses enfants sont désespérant. Riais-je

- Tch... Quand c'est pas Eren, c'est Jean.

- Toujours... Ils se complètent ses deux là. Dis-je plus doucement. Tu es sur que tu ne veux pas que...

- Non.

- Je pourrais peut-être faire quelque chose pour tes doigts, ou même ton visage. Dis-je en me mordant la lèvre inférieur.

- Oi Arya. Dit-il en se redressant. Ils ont besoins de toi et de tes capacités, alors c'est pas en me soignant que tu te rendra utile.

Je ne répliquais rien et restais dans la charrette aux côtés de Livaï.

Nous partîmes enfin et après une vingtaine de minute, le capitaine Magath prit la parole.

- Vous êtes sûrs qu'on peut se fier à Azumabito ?

- On n'a pas tellement le choix.

- On ne peut jamais se fier à cette femme, je parle par expérience. Répondis-je au capitaine Magath.

- Le charrette. Souffla Conny.

- Arrête toi. Il se passe quelque chose.

- Le port ! Il est sous le contrôle des pro-Jäger ! Ils ont dû faire le trajet en train pour nous prendre de vitesse ! Des soldats sont postés partout, avec l'équipement pour combattre les titans ! Ils ont deviné que notre intention était d'empêcher le grand terrassement... Et visiblement, ils nous attendent de pied ferme.

- Il faut lancer une frappe éclair et tous les tuer. C'est le seul moyen de s'emparer de l'hydravion. On aura besoin du pouvoir de nos titans mais aussi de votre Arsenal. Compris ? Demanda Annie

- C'est pas une bonne idée... Affirma Conny

- Pourquoi ?

- En attaquant sans discernement, on risquerait de tuer par erreur les membres du clan Azumabito.

- Ouai voilà !

- Et alors ? Pour toi, ce sont peut-être de la faille, mais de notre point de vue , ce sont juste des ennemie

- Erreur Annie. On a besoin d'eux. Ce serait très facheux qu'ils meurent. N'est-ce pas ?

- Oui. Piloter l'hydravion ça doit être dans mes corde... Mais sans leurs mécaniciens que ce coucou s'envole. Là, il stationne dans le port avec ses ailes repliés parce que c'était plus simple pour le remorquer durant la traversée. Et évidemment, il ne suffit pas de les déployer pour pouvoir prendre les airs.

- Initialement, il était prévu de le mettre dans le hangar pour effectuer des opérations de maintenance et ensuite, il y aurais eu des formation de vol, avant de pouvoir se mettre aux commande. Annonçais-je

Mon caporal [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant