Bière, puis manzana, puis hydromel, pour commencer doucement avec du rhum et du bourbon... Et voici maintenant notre Dieu de la malice dansant sur une table du salon, une bouteille de vodka à la main, torse-nu.
- Mon frère quel déhanché !
- Oh, pour toi, c'est un déhanché ça ?
Il se transforma en femme avec une tenue qu'il avait souvent adoptée durant ses passages à Paris durant son adolescence, quand il se faisait passer pour une strip-teaseuse : cheveux longs jusqu'à sa taille marquée, ondulés, avec des perles d'or et d'émeraude dedans, un soutien-gorge vert sombre avec de subtils dessins d'or représentant une aléatoire arabesque soulignant sa poitrine, des chaînes d'or reliant le haut au voile vert couvrant ses fesses et sa partie intime, au travers duquel l'on pouvait voir un sous-vêtement noir. Des bijoux d'or, que ce soit le bracelet de poignet ou de cheville faisaient que sa peau laiteuse ressortait encore plus. Décidément, un Loki qui boit est un Loki qui se lâche ! Il dansait sensuellement en oubliant le reste, buvant sa bouteille de temps à autre.
Tous avaient bu, mais pas autant que le Dieu aux cheveux de jais, enfin, ils n'avaient plutôt pas bu au point d'être dans le même état que le jeune homme. Oh, il avait bien contesté au départ quand il avait senti l'alcool monter, argumentant qu'un sorcier ne devait pas boire autant, mais avait céder face à la bonne ambiance et aux encouragements.
Thor encourageait son frère, et on pouvait se douter que s'il n'avait pas été son frère, il aurait oublié Jane sans soucis. Natasha buvait en discutant avec Clint, ces derniers ne s'occupant que peu de la situation. Strange les avaient rejoints, et fixait le jeune homme devenu femme danser d'un air admiratif. Il était extraverti, mais même quand il buvait Stephen n'aurait jamais pu danser ainsi. Peter, lui, regardait Loki comme hypnotisé. Quand Loki glissa un instant, Peter vint à ses côtés et le réceptionna. Loki ria, dans les bras de l'ancien adolescent.
- Mais quel prince ! Toi, tu viens dans ma piaule ce soir, tu n'y échapperas pas mon mignon.
Il se releva, laissant un Peter tout émoustillé, qui se mit à rougir quand Loki repartit en lui faisant un baisé sur la joue. Loki se remit à danser, quand la chanson « Montero » passa. Loki connaissait cette chanson, car Peter lui avait montré le clip avant son départ pour Hellheim. Il fit apparaître une barre de pole-danse et se mit à danser avec celle-ci. Peter hallucinait de plus en plus.
- Mon frère te plaît ami Parker ?
- Quoi ?! Je- euh-je- comment dire je...
- Oh donc il te plaît ! Si il a eu autant de femmes et d'amants ce n'est pas pour rien, je comprends tout à fait mon ami. Il rendait Vanadis foutrement jalouse quand il se transformait en femme, plus jeune, et dansait dans les tavernes où il m'accompagnait. En revanche, je n'avais jamais vu cette tenue... Il devrait boire plus souvent !
- Mais Thor, Loki ne m'aime pas alors, même si il me plaisait, tu l'as entendu à table...
- Loki te teste, sans cesse à vrai dire. Parles-en avec lui et tu verras.
- Mais je ne plais pas à Loki !
- Comment pourrais-tu le savoir si tu ne me demandes pas ?
Peter n'avait pas remarqué que Loki s'était téléporté dans son dos. Mais que fait son Spider-sens ?! L'alcool l'atténue à ce point ? Il frissonna et se tourna vers le Dieu, actuellement Déesse. Loki avait un sourire à en faire craquer un cœur de pierre, ses mains se posant doucement sur la taille du jeune spider-man.
- Alors comme ça, je te plais ?
- Je n'ai pas dit ça !
- Oh, donc je ne te plais pas.
VOUS LISEZ
Loki ?
FanfictionNotre Loki, celui qui est mort de la main de Thanos, avait gagné notre affection. Et si... il n'était jamais mort ?