UN SIMPLE JEU

349 38 1
                                    

Loki et Peter jouaient au départ à Mario kart. Ce jeu avait vraiment amusé Loki, qui avait étrangement vite trouvé les raccourcis et adorait lancer des bananes à Peter. Puis ils avaient joué à un jeu se nommant gang beast. Cela amusait moins le dieu, alors ils finirent par jouer à assassin's creed, celui qui se passait avec Ezio Audittore da Firenze. Quand vint une scène de sexe plus que suggéré, Loki se releva précipitamment et s'éloigna.

- Bah alors Loki, on a un balai dans le cul ?

- Ce n'est pas drôle Peter. Je me bats déjà assez contre mes démons.

- Et si tu arrêtais de les combattre ?

- Comment ?

Peter se leva et approcha de Loki.

- Un grand philosophe a dit un jour « Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder... »

- « Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Ce n'est pas un philosophe qui a dit ça, mais un auteur, Oscar Wilde. Avec possiblement le soutien d'un Dieu de la malice.

- Et si tu y cédais ?

- Je-

- Ne t'en voudrais pas.

Loki posa une main sur la joue de Peter qui lui sourit, ne bougeant pas. Il avait retenu la leçon : forcer Loki n'aidait à rien. L'inciter en revanche... Il vit les pupilles de Loki se dilater, comme s'il était dans le noir. Puis le Dieu posa ses lèvres sur celles de Spider-man. Peter approfondi le baisé alors que Loki enserrait doucement sa taille. Peter l'entraîna jusqu'à son lit en continuant de l'embrasser, jouant avec ses cheveux de jais. Loki finit par s'asseoir sur le lit en lâchant un petit gémissement qui fit légèrement rire Peter. Loki en reprenant son souffle grignotait la peau du cou de Peter.

- Ce n'est pas bien...

- Pourquoi ?

- Parce que je ne suis pas dans mon état normal.

- Tu sais, j'ai analysé tes comportements, et j'ai surtout l'impression que cet état exacerbe ta personnalité et tes envies. Tu as envie de moi ?

- Tu n'imagines pas...

- Et en temps normal ?

- Tellement envie...

-Alors voilà ce qu'on va faire. On ne va pas précipiter les choses sinon ça va mal se passer. Et je veux apprendre à te connaître.

- Arrête de parler.

Il commença à déboutonner la chemise de Peter, mais ce dernier l'en empêcha.

- Loki concentre toi un peu.

- Je n'y arrive pas, tu sens trop bon...

Peter prit les mains de Loki dans les siennes, et les embrassa avec douceur.

- Si on doit être ensemble, je veux construire quelque chose de solide. Il paraît que tes précédentes compagnes t'aidaient à te calmer. Je veux aussi avoir ce rôle.

Peter l'embrassa avec une infinie douceur, ce baiser lui rappelant presque le garçon qu'il était à 15 ans. Un baisé timide, mais plein de promesses. Loki se laissa porter par l'instant. Il enroula ses bras autour du corps désormais musclé de celui qu'il aimait sans se l'avouer. Et la nuit se passa simplement. Juste des câlins, juste des bisous, comme deux adolescents encore innocents. Et cela suffit à satisfaire nos deux compères.

Le lendemain matin, la situation amusait les membres de la tour. Loki restait avec Peter. Il aurait presque pu le suivre quand il allait au petit-coin. Il lui avait préparé son petit-déjeuner, et maintenant, il restait blotti contre un Peter aux anges, dans le canapé.

Loki ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant