AIMER

338 32 6
                                    

PETIT LEMON A LA FIN DU CHAPITRE ( vous êtes responsable de ce que vous lisez, j'ai notifié avec des petites étoiles le debut de la partie -18)

-----------------------------------------------------------

Loki était dans sa chambre, jouant avec une balle de tennis qu'il lançait contre le mur, rattrapait et relançait. Après la séance de sport il s'était douché avec son frère, puis est retourné dans sa chambre pour ne plus en ressortir. A 19h il décida de pointer le bout de son nez dans le salon. Il était seul. Tant mieux. Il alluma la télé comme le lui avait apprit Peter, et mit sa nouvelle série favorite :The haunting of hill house. L'histoire d'une famille emménagent dans une immense maison vraiment étrange, et où l'on voit ces mêmes enfants adultes. Loki se sentait proche de Theodora : elle a un pouvoir qui la rend différente des autres, et se sent à part. Malgré ça, elle tente d'aider les autres, mais ne peut s'empêcher de repousser tout ceux qui tente de la connaître. Mais ses préférés c'était les jumeaux. Il les adorait. Il aurait put finir comme le garçon dans une autre vie. Drogué, perdu,... Il était au dernier épisode. Il regardait passionnément sa série quand il sentit deux bras dans son dos entourer son torse.

- Salut toi.

- Salut Loki. Tu fais quoi ?

- Je regarde une série de ton Netflix.

- Oh je vois je peux me joindre à toi ?

- Bien entendu idiot.

Peter prit place aux côtés de Loki, ce dernier n'ayant aucun geste vers son petit ami qui lui s'amusait à entortiller les cheveux de jais du dieu fripon. Alors que l'épisode se terminait, Loki frissonna. C'était ça l'amour ? Tout faire pour garder ce que l'on aime à ses côtés, même si cela implique de les condamner ? Cette image plaisait à Loki, mais avec la fin de la série il se doutait que ce n'était pas la bonne façon de faire. Peter le sortit de sa réflexion en l'embrassant dans le cou ce qui fit frémir Loki.

- Mmmh à quoi penses-tu mon petit Loki ?

- A rien, et toi pourquoi m'aguiches-tu ainsi ?

- Oh, ça ne te plaît pas ?

Peter sourit contre le cou de Loki en lui faisant des baisers papillons, ce qui fit rire l'immortel. Leur bulle de bonheur éclata quand Thor entra en furie dans la pièce.

- J'ai faim !

Loki souffla.

- Ventre sur pattes.

Il se leva et commença à faire a manger, une simple salade tomates mozzarella lardons avec une sauce vinaigrette classique. Il lança un gâteau au four puis appela tout le monde pour manger. Il servi chaque personne puis finit par son assiette, peu remplie car il n'avait pas très faim ce soir. Enfin, pas de salade. En s'asseyant il se colla à Peter instinctivement, touchant à peine à son assiette. Quand le four sonna il en sortit le gâteau en se séparant à regret de Peter. Il le posa et le refroidit par magie pour pouvoir le découper. Une fois cela fait il retourna s'asseoir près de Peter mais résista à l'envie de se bouiner contre lui. Ils finirent le repas calmement, même si Loki dû avorter une bataille de nourriture entre Clint et Thor.

Loki avait beau se tourner et se retourner dans son lit, rien n'y faisait. Vers 23h il décida de se lever et alla rejoindre Peter dans son lit. Ce dernier se réveilla en sursaut ce qui fit culpabiliser Loki.

- Désolé je ne souhaitais pas te réveiller.

- T'en fais pas Lok'.

Peter prit Loki dans ses bras en souriant comme un bien heureux. Il lui fit un baisé sur les lèvres avec une douceur infinie.

Loki ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant