00: présentation

30.1K 1.1K 16
                                    

Bonjour je m'appelle Aïcha Rassoul Kane , j'ai un teint clair et je suis une orpheline. J'ai grandi dans un orphelinat jusqu'à mes 3 ans , j'ai été adoptée par un couple mariée qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Deux ans après mon adoption ils ont eu un garçon Abdou Karim Kane et un an  après une fille Fatima . J'ai eu droit à leur nom de famille bien évidemment.

Ma mère adoptive s'appelle Mariéme Ly,  elle est tellement douce et gentille. Je la considère comme ma mère biologique, elle est toujours là pour moi. Elle est une femme au foyer.

Mon père s'appelle Mouhamed Kane , il possède quatre entreprises au Sénégal. Il est toujours entre deux avions mais il nous aime beaucoup. Il aime nous gâter Fatima et moi. Nous sommes ses princesses comme il a l'habitude de dire.

J'ai 21 ans et je fais des études de design de mode. Être styliste a toujours été mon rêve. Créer une marque de vêtements que tout le monde adorerait.
Je me débrouille pas mal mon père voulait m'emmener en France après mon baccalauréat mais j'ai refusé, je ne vois pas ma vie sans eux.

Abdou Karim Kane a maintenant 16 ans , un vrai beau gosse. Il est très intelligent machallah et très protecteur comme frère.

Fatima Kane a 15 ans , une vrai pipelette. Elle déteste l'école comme moi à l'époque mais avec papa elle est obligée d'apprendre. Elle est tellement nulle que papa a pris trois répétiteurs.

J'ai des amies mais je vais vous présenter uniquement ma meilleure amie.

Ramata Gueye 22 ans et suit des études en médecine. Je l'ai connu au primaire et on ne s'est pas lâché. C'est trop une commère, elle a un joli teint maron et elle est souriante.

Amour Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant