Peau d'Aïcha :Je ne savais pas quoi répondre. Il me fixait un peu énervé.
Moi: je ne sais pas dis-je d'une petite voix.
Il gare la voiture.
Abdel: Aïcha. Oui ou non ?
Moi: c'est tentant mais j'ai besoin d'amour et d'affection. Me sentir aimé. Toi tu es partie deux mois sans prendre de mes nouvelles.
Abdel: je savais que tu allais bien. Je ne voulais pas que ta voix me perturbe et que je sois obligé de tout lâcher pour revenir te voir. Je te faisais suivre Aïcha durant ces deux mois je connaissais tout tes faits et gestes. Chaque jour, j'avais droit à un compte rendu de ta journée. Si tu étais en danger j'allais venir.
Moi: ils ont alors oublié de te dire que j'étais triste dis-je d'une petite voix.
Il me caresse le dos.
Abdel: ta robe , elle est trop sexy ce qui m'énerve le plus tout le monde t'a vu comme ça même Fallou. Il fallait la garder pour la porter uniquement pour moi. Merde.
Moi: je m'habille comme je veux dis-je.
Abdel: mais bien sûr dit-il avec ironie.
Moi : non
Abdel: Quoi ? dit-il étonné
Moi: je ne veux pas d'une relation toxique.
Abdel:...
Moi: je te demande juste d'essayer de m'appeler pour prendre de mes nouvelles. J'ai juste besoin d'attention.
Abdel: d'accord. La prochaine fois je t'emmène avec moi en voyage.
Moi: hum
Abdel: acceptes-tu ?
Moi: oui dis-je toute souriante
Abdel: Dis moi que tu m'aimes.
Moi: à condition que tu le fasses aussi.
Il souffle d'agacement. Je m'approche de lui et l'embrasse. Même si il saignait un peu sur la lèvre inférieure.
Abdel: tu es sale mdr je saigne en plus.
Moi: Dis tu pardonnes à Samia ?
Abdel: tu crois que je vous ai pardonné ? Vous serez punies je vous le promets.
Moi: bébé même moi ?
Abdel: même toi dit-il en démarrant la voiture. Vous vous êtes prises pour des filles faciles .
Il met de la musique et conduit tranquillement. Je me suis endormie à un moment donné. Je me réveille en sursaut et il conduisait toujours.
Abdel: ça va ?
Moi: on n'est pas encore arrivé ?
Abdel: dans trente minutes in cha Allah.
Moi: MAIS OUI . Que faisiez-vous en boîte surtout dans le carré VIP ?
Abdel: tu es folle ma parole. Tu t'es réveillée en sursaut juste pour ça ? Sale jalouse.
Moi: c'est toi le jaloux. Réponds à ma question.
Abdel: quelle question ! J'étais là-bas pour le business.
Moi: hum . Abdel tu as touché à une fille durant ces deux mois ?
Abdel: non je n'avais pas la tête à ça.
Je le regarde et il est sincère. Abdel n'est pas du genre à mentir.
VOUS LISEZ
Amour Toxique
ActionElle était douce , il était froid. Elle était souriante, il ne souriait jamais. Elle était sensible, il n'avait pas de cœur. Elle était humble , il était arrogant. Deux êtres différents et qui vont s'aimer. Comment est-ce possible ? Ils étaient...