30: positif

6.5K 542 10
                                    


Peau d'Aicha:

Je regarde une nième fois le papier. C'était positif. Je ne me suis pas préparée à recevoir le résultat aujourd'hui, le médecin avait dit demain mais bon c'est sûrement un coup d'Oumar. J'étais au salon la tête ailleurs. Comment est-ce possible ? Lorsque je vois la famille de Demba , ils ont l'air gentille donc pourquoi m'ont-ils abandonné ? Tant de questions sans réponse.
Je compose le numéro de Ramata.

Ramata: mon bébé

Moi: le test est positif Ramata , je suis bien la cousine d'Oumar dis-je

Ramata: jure ? C'est trop cool tu es alors ma belle sœur.

Moi: sois sérieuse , il y'a tant de questions sans réponses

Ramata: ne sois pas triste , ta maman enfin tata Halimatou répondra à toutes tes questions.

Moi: je l'espère dis-je bon je te laisse. Je vais en parler avec mes parents pour voir ce qu'ils en pensent.

Ramata: d'accord

Je raccroche et me dirige vers la chambre de mes parents. Je toque à la porte et ma mère me demande d'entrer.
Ils étaient entrain de regarder la télévision.

Papa: ma princesse entre .

Maman: tu as l'air stressé tout va bien ?

Moi: oui en fin non dis-je en regardant le papier.

Papa: c'est quoi le problème ?

Moi: enfaite ce papier vient de l'hôpital ...

Ma mère me coupe.

Maman: j'espère juste que tu n'es pas enceinte.

Moi: bien sûr que non maman. Enfaite j'ai fais le test d'ADN et il est positif. Je suis bien la cousine d'Oumar.

Papa: mais c'est super ma chérie dit-il en me prenant dans ses bras.

Moi: tu n'es pas fâché ?

Papa: bien sûr que non, mon vœu s'est exaucé. Je priais pour que tu connaisses tes origines et tes parents biologiques.

Moi: maman ?

Elle est restait un peu muette.

Maman: c'est bien ma chérie mais je ne veux pas te perdre dit-elle toute triste.

Moi: mais jamais de toutes les façons c'est vous mes parents , vous vous êtes occupés de moi , vous m'avez chéris , vous m'avez éduqué. Je ne vous laisserai jamais.

Maman: promis ?

Moi: promis dis-je en lui faisant un câlin.

Je retourne dans ma chambre et je vois que mon téléphone sonne.

Moi: oui allô

Oumar: salut . As-tu reçu le résultat du test ?

Moi: oui il est positif dis-je

Oumar: bienvenue dans la famille Dia  ma belle. La beauté est de famille, tu ne pouvais être que ma cousine.

Moi: sale narcissique va.

Oumar: tata Halimatou se porte bien maintenant hamdoulilah.

Moi: hamdoulilah

Oumar: je passerai te prendre ce soir in cha Allah, nous allons d'abord passer à l'hôpital avant que je te fasse découvrir un magnifique endroit.

Moi: j'espère que tu ne vas pas réserver tout l'endroit reck je te connais.

Oumar: tu me connais,les Ndiaye ne font pas les choses à moitié.

Amour Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant