Peau d'Abdel:
Depuis trois semaines, Aïcha m'évite. C'est super comme ça, elle va pas trop me saouler . Elle est fatigante et intéressante aussi. J'aurai pu l'aimer dans un autre monde ou une autre vie. Elle est belle même si j'aime la traiter de moche. Je ne parle plus avec ce traite de Fallou , d'où il se marie avec ma sœur. Elle m'a aussi déçu. Je pars voir Even et Farid.
Je gare ma voiture et les vois avec les teneurs de mur , ils sont toujours dehors eux.Moi: salut
Eux: salut
Ils baissent la tête lorsqu'ils me voient en signe de respect même si je ne suis plus leur chef apparemment d'après Aïcha.
Even: comment vas-tu ?
Moi: tranquille
Farid: tu retrouves la mémoire ?
Moi: un peu
Even: comment va Aïcha ?
Moi: Elle va bien cette folle là.
Even: c'est cette folle que tu aimes au point d'arrêter la drogue.
Moi: tu racontes de la merde. Pourquoi j'arrêterai pour elle ? Je ne l'aime même pas.
Ils me regardent choquer.
Farid: tu n'aimes qu'Aicha. Tu veux qu'on te rappelle comment tu as galéré pour sortir avec elle , pour l'épouser, pour qu'elle te pardonne parce que tu l'avais emmené au coma ?
Moi: j'ai déjà levé la main sur elle ?
J'ai eu un pincement au cœur en sachant que je lui ai fais du mal. Même si je ne me souviens pas trop d'elle, je sais qu'elle a une place importante dans ma vie. Je fais juste le fier et le batard.
Even: tu l'as beaucoup fait pleurer Abdel. Donc ne fais pas le con je te préviens.
Farid: Si elle ne t'aimait pas sincèrement, elle aurait divorcé depuis longtemps. Tu as des sauts d'humeur.
Moi:...
Je ferme les yeux et les écoute me menacer à croire qu'ils ont la force de me taper. Je revois des souvenirs de nous , la première fois où je lui ai fais un bisou et qu'elle était gênée, la deuxième fois où je l'ai serré dans mes bras dans ma chambre en Espagne, la troisième fois où on s'est embrassé. J'ouvre les yeux aussitôt, je n'ai pas envie de me rappeler d'autres choses même si je me demande si j'étais sincère ou je jouais avec elle.
Moi: j'étais sincère avec elle ?
Even: bien sûr , tu étais même jaloux de tous les mecs qui l'approchent.
Moi:...
Farid: Ne fais pas le con wallah
Moi: je rentre
Je me dirige vers ma voiture, j'en ai trop entendu.
Peau d'Aïcha:
J'étais fatiguée donc je n'avais pas trop la force de cuisiner. Je m'allonge sur le lit et regarde une série sur Netflix.
La porte de la chambre s'ouvre sur Abdel , il est tellement problématique que je ne veux plus lui parler. Vivement qu'il retrouve la mémoire.Il me regarde et part dans la salle de bain. Il ressort quelques minutes plus tard et part dans le dressing.
Il revient habillé en gris et s'assoit à côté de moi. Il s'habille en noir , en gris ou en rouge , il a repris ses mauvaises habitudes.Moi: je suis fatiguée, nous allons commander pour le déjeuner.
Lui: comme tu veux
Moi:...
VOUS LISEZ
Amour Toxique
ActionElle était douce , il était froid. Elle était souriante, il ne souriait jamais. Elle était sensible, il n'avait pas de cœur. Elle était humble , il était arrogant. Deux êtres différents et qui vont s'aimer. Comment est-ce possible ? Ils étaient...