35: marché conclu

6.9K 524 45
                                    

Peau d'Aïcha:

Sofia: ce soir on part en boîte avec les garçon Dounia et moi . Qui est partante pour nous suivre ?

Moi: moi dis-je toute contente

Samia: j'aurai aimé mais ma grossesse me fatigue, je préfère rester avec mon mari.

Dounia: j'ai remarqué un truc . Cela fait deux semaines que tu ne parles plus avec Abdel. Tu ne lui lances même pas un regard et ça á l'air de l'énerver.

Moi: je m'en fous de ses humeurs . Je suis désolée Samia pour ce que je vais dire mais ton frère peut se faire foutre.

Samia: t'inquiète mdr Abdel peut-être con parfois mais tu es restée silencieuse cette fois. Tu ne nous a pas expliqué le problème.

Moi: le problème est qu'il ne comptait pas arrêter les trafiques de drogue. Je lui en parle , il me sort des « Oue j'ai connu la rue avant toi , c'est un choix difficile ». Il a déjà fait son choix, je me suis vite emballée , le mariage est annulé. Je ne sais pas ce que je vais dire à mon père qui veut lui parler à tout prix.

Dounia: chaud . Abdel est fou on dirait.

Sofia : comment peut-il te faire cela.

Samia: vraiment il me déçoit.

Moi: j'ai trop la haine. Je vais profiter des vacances avec vous et après je me casse en Belgique.

Sofia : En Belgique

Moi: oui pour voir mon frère souviens-toi.

Samia: tu vas durer ?

Moi: un mois au moins , je veux en profiter avec mon grand frère en plus Oumar est à Londres actuellement.

Sofia: le beau gosse là, le pain croustillant même.

Moi: ne me dis pas que tu as des vus sur monsieur le ministre.

Sofia: c'est une fixation même. Pour lui, je m'installe dans ton pays définitivement.

Moi: Si Even t'entend , tu vas avoir des problèmes en plus oublie le . Il a des vus sur une fille au Sénégal non mais laisse tomber.

Sofia :  il ne m'a jamais vu c'est pourquoi. Je t'assure qu'il allait se remettre en question.

Moi: tu es vraiment folle.

Sofia: comment est cette fille ?

Moi: belle , timide même si je trouve qu'elle manque d'assurance.

Sofia: Bah voilà, il lui faut une jolie garce comme moi dit-elle.

Samia: nous sommes les Jolies filles

Nous : grave

Moi:Bon , venez nous partons au centre commercial. Il me faut une robe sexy.

Elles: Eh

Moi: nous sommes les jolies garces.

Samia: je vous suis mes amours , il me faut de nouveaux habits.

Moi: super

Il y'avait beaucoup de voiture dans le parking , les trois sont pour l'autre là et le reste pour les mecs.

Je pars me préparer vite fait et descends rejoindre les garçons. C'est moi qui compte conduire, maintenant je me débrouille bien en espagnol et en plus pendant ces deux semaines je ne faisais que suivre Sofia et Dounia du coup je connais la ville.

Les garçons jouaient à la play.
Il y'avait même l'autre là mais il était dans son coin entrain de fumer comme d'habitude.

Moi: mes amours

Amour Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant