Peau d'Abdel:Aïcha me déçoit de jour en jour. J'en ai marre , elle est pire que ma première petite amie. Heureusement que je n'ai pas tout arrêté pour sa sale gueule, heureusement que j'ai vu clair en son jeu.
Ce qui me fait mal c'est que je l'aime malgré tout. Je n'ai pas réussi à l'oublier. J'aimerai la croire mais comment si les preuves sont là ?
William ne paye rien pour attendre , je sais que c'est lui l'auteur de ses vidéos. C'est lui qui me les envoie , d'ailleurs j'ai vu une vidéo de lui et Aïcha. Je vais le buter. D'où il s'approche d'elle ?J'étais dans ma voiture, je voulais partir en boîte pour me changer les idées mais je suis tellement dans mes pensées que je n'ai pas encore démarré. J'allais le faire mais je reçois des messages.
J'entre dans les messages et je vois des vidéos non téléchargées. Impossible, Aïcha est dans la maison. Mon coeur rate un battement rien en pensant que ça soit un piège, non impossible. Elle portait les mêmes habits.
Je télécharge la première vidéo et je vois la première vidéo que j'avais reçu sauf que la fille se retourne et CE N'EST PAS ELLE put***.
Je télécharge les autres en étant énervés et c'était la même fille . Elle ressemblait à Aïcha de profil et un peu de face mais ce n'est pas elle.
Je reçois un message.
" Tu t'es fais piéger comme un débutant. Tu as cru que moi William tu allais m'emmener à l'hôpital sans conséquences ? Tu as perdu à jamais la femme que tu aimes "
Ils sont tous morts . Je vais le tuer , j'en fais la promesse. Même cette fille va me le payer.
" Moi~ Je te conseille de te trouver une cachette sale fdp , si je t'attrape tu n'iras pas à l'hôpital cette fois-ci mais plutôt à la morgue."
Il m'envoie un autre message.
" pour le moment c'est ta femme qui risque d'aller à la morgue mdr"
Aïcha.
Je sors de ma voiture et cours dans sa chambre mais la porte était ouverte et elle n'était pas là. Je vois son téléphone par terre , cassé en mille morceaux.
Moi: bébé
J'entre dans la salle de bain et elle n'y est pas. Je commence à paniquer. Où est-elle ?
Je la cherche dans toute la maison et je la vois dans la cuisine. J'ai eu un picotement au coeur en voyant dans quel état, elle était. Je ne l'avais pas raté et c'était moche à voir .
Moi: Aïcha
Elle ne me répond pas je vois le verre qui est cassé et les comprimés. Je regarde la boîte et c'était des anti-dépresseurs. Il y'avait du sang .
Je touche son cœur et elle respirait très faiblement. Je la prend directement et court pour l'emmener à l'hôpital.
Une fois à l'hôpital, les médecins la prennent en urgence.
Tout est de ma faute , son cœur était tellement faible et si elle meurt ?
Je ne le supporterai pas si elle m'abandonne. Il me fallait comprendre, il fallait aussi que je prenne un peu d'air.Je rentre à la maison. J'appelle mes gars pour qu'il me trouve William et me l'emmène dans une cave. Il va me le payer. Je vais tellement le torturer qu'il me suppliera de le tuer.
Je pars dans le sous-sol et je regarde les vidéos de surveillance, je veux comprendre pourquoi a t-elle jeter son téléphone. Pourquoi buvait-elle des anti-dépresseurs ? Tout est de ma faute . Son regard avait changé, elle est devenue froide . Elle devenait distante avec tout le monde.
VOUS LISEZ
Amour Toxique
ActionElle était douce , il était froid. Elle était souriante, il ne souriait jamais. Elle était sensible, il n'avait pas de cœur. Elle était humble , il était arrogant. Deux êtres différents et qui vont s'aimer. Comment est-ce possible ? Ils étaient...