Peau d'Aïcha:
J'étais en conversation téléphonique avec les filles.
Ramata: non mais je rêve
Dounia: Dis le haut et fort Ramata
Sofia: Avec toutes les humiliations que tu as reçu de la part d'Abdel. Il a fallu qu'il t'embrasse pour que tu retombes à ses filets.
Samia : Abdel est mon frère certes mais c'est trop facile. Tu devais le faire regretter, le faire marcher comme cela il réfléchira avant de mal te parler.
Moi: j'ai été faible. Mais vous devez comprendre que je l'aime cet homme. Il est toute ma vie. Je suis dans la friendzone avec lui ce n'est pas comme si on est totalement ensemble.
Ramata: eh je ne veux plus entendre le mot friendzone.
Les autres : vraiment
Samia: Abdel lorsqu'il veut quelque chose il l'obtient toujours. Tu es comme une personne acquise pour lui. Si tu ne fais pas attention, il ne t'épousera jamais. J'ai entendu dire qu'il s'est encore plus plongé dans la drogue.
Sofia: je l'ai entendu dire il y'a pas longtemps à un mec qu'il ne se marierait pas de si tôt. Qu'il n'arrêtera pas de si tôt la bicrave, qu'il est marié à la rue.
Moi: ...
Ramata: tu sais qu'il est revenu parce qu'il sait que tu as fréquenté Oumar. N'est-ce pas que tu es une conne si tu ne fais pas attention il va te mettre dans son lit et s'en aller dit-elle avant de raccrocher.
Sofia: réfléchis -y , on te laisse.
Elles ont raccroché , il ne restait que Samia et moi.
Samia: si tu veux qu'il t'épouse, sois ferme. Dis lui que tu ne veux plus te mettre en couple, tu attends juste le mariage.
Moi: je te laisse dis-je en raccrochant.
Elles ont raison en plus , c'est comme si Abdel m'avait marabouté. Avec lui je deviens faible. En parlant du loup , j'entends sa voix il vient d'entrer chez moi comme d'habitude.
Abdel: bébé tu es où ? Dit-il en criant
Moi:...
Je le retrouve au salon .
Abdel: ça va ? dit-il en me regardant.
Il voulait me faire la bise sauf que je m'éloigne de lui.
Moi: ne me touche pas
Abdel: pourquoi ? Es-tu malade Aïcha ?
Moi: je ne veux même plus de friendzone. J'en ai marre , je n'ai plus le temps pour avoir un petit-ami. Les disputes tout ça m'épuise. Je n'en veux plus.
Abdel: n'écoute pas ta copine Aïcha je te connais. Ne te laisse pas manipuler put***.
Moi: c'est toi qui me manipule. Est-ce que tu m'aimes vraiment Abdel ?
Abdel: sinon je ne serai pas là.
Moi: je ne veux plus que tu entres chez moi comme bon te semble.
Abdel: c'est mon immeuble Aïcha.
Moi: du moment où je paye le loyer , ce n'est pas mon problème. Tu sais quoi je vais déménager.
Abdel: tu peux venir vivre dans mon appartement aux champs Élysées tu vas adorer.
Moi: je ne suis pas intéressée. Pour faire simple Abdel plus de câlin, plus de bisous ni rien . J'arrête tout jusqu'à mon mariage. Ce que je fais ce n'est pas bien. C'est haram.
VOUS LISEZ
Amour Toxique
ActionElle était douce , il était froid. Elle était souriante, il ne souriait jamais. Elle était sensible, il n'avait pas de cœur. Elle était humble , il était arrogant. Deux êtres différents et qui vont s'aimer. Comment est-ce possible ? Ils étaient...