Peau d'Aïcha:
J'arrive à l'aéroport de France complètement triste. J'aurai aimé rester encore et profiter avec eux surtout avec Demba. Mon grand frère est tellement protecteur et gentil, c'est un nerveux aussi c'est pourquoi il s'entend avec Abdel mdr.
Je sors et je le vois , toujours également à lui même habillé en noir comme toujours.
Je m'approche de lui , il était sur son téléphone.Moi: bébé dis-je en lui faisant un câlin.
Il lève la tête, me regarde et sourit.
Moi: tu m'as manqué
Abdel: toi aussi dit-il en me caressant la joue.
Après il m'aide avec mes valises. Je monte dans sa voiture et direction la cité. Mon appartement m'avait manqué et dire que je vais bientôt me marier.
Sur le chemin du retour, je ne faisais que parler mais Abdel me répondait froidement par des « hum » cela se voyait qu'il ne m'écoutait même pas pouf.
Moi: Tu m'écoutes bébé ?
Lui: hum
Moi: ABDEL JE TE PARLE LÀ
Abdel: QUOI ? dit-il en freinant et en me fixant.
Moi: je te parle depuis tout à l'heure et tu ne réponds pas.
Abdel: TU TE TAIS ALORS MAIS CONNE QUE TU ES TU CONTINUES DE PARLER ALORS QUE JE NE SUIS PAS D'HUMEUR.
Moi:...
Il continue de conduire et il ne respectait même pas le code de la route. Il conduisait super vite.
Moi: Tu n'as pas vu le tableau d'interdiction ?
Lui: ce n'est pas possible se dit-il .
Une fois arrivée à la cité, je salue les teneurs de mur et trace ma route.
Il revient avec mes valises.
Moi: merci
Lui : hum
Je referme ma porte , je n'ai pas le temps pour ses foutaises.
On sonne à la porte, je pars ouvrir et c'est lui maintenant il n'entre pas bizarrement chez moi mdr depuis que je l'ai menacé.Moi: oui ?
Lui: tu ne m'invites pas à entrer ? dit-il en se grattant la tête .
Moi: je croyais que tu n'étais pas d'humeur.
Il souffle et entre.
Je referme la porte et pars prendre une douche , je rattrape mes prières . J'appelle tout le monde pour leur prévenir que je suis bien rentrée.
Moi : tu as faim ? Je te prépare quelque chose ?
Abdel: j'ai déjà commandé des burger t'inquiète.
Moi: d'accord
Je pars m'asseoir loin de lui et allume la télévision. Il s'approche de moi.
Abdel: Tu me boudes ? Je suis désolé d'avoir déversé ma colère sur toi.
Moi: hum
Abdel: princesse
Moi: hum
Abdel: bébé
Moi: hum
Abdel: Aïcha tu es sérieuse ? Tu es vraiment une gamine.
Moi: tu vois maintenant ce que ça fait.
VOUS LISEZ
Amour Toxique
ActionElle était douce , il était froid. Elle était souriante, il ne souriait jamais. Elle était sensible, il n'avait pas de cœur. Elle était humble , il était arrogant. Deux êtres différents et qui vont s'aimer. Comment est-ce possible ? Ils étaient...