End

8.2K 597 51
                                    


Peau d'Aïcha:

Je vous passe deux ans oú on peut dire que beaucoup de choses se sont passées ou non. Il y'a deux mois j'ai accouché d'un magnifique garçon qui s'appelle Idrissa.
Les jumeaux ont cinq ans maintenant, ils adorent faire des bêtises sous la protection de leur grand-mère.
Abdel cela fait neuf mois que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Personne ne sait où il s'est tiré , certains disent qu'il est parti à Dubaï, d'autres disent aux USA. Il a fait un signe de vie à personne même pas à sa soeur.
Il est parti sachant que j'étais à mes trois mois de grossesse.
On était plus comme avant il y'a un an même si on y prêtait pas attention. Il y'avait son absence, ses voyages d'affaires incessants et ma solitude.
J'ai soupçonné qu'il me trompait avec sa secrétaire mais ce n'était pas le cas, le problème était moi.

Flashback ( Un an en arrière ):

Abdel: AÏCHA

Je me précipite pour voir ce qui se passe.

Moi: oui

Je vois qu'il tenait un bouquet de fleurs.

Moi: c'est pour moi ? dis-je en souriant croyant que c'est de sa part.

Abdel: EN PLUS TU SOURIES dit-il en faisant tomber le vase.

Karim: MAMAN

Moi: montez dans votre chambre

Ils montent aussitôt .

Moi: pas devant les enfants Abdel

Abdel: approche

Je pars et prend la carte qu'il m'a tendu. Les roses venaient de mon nouvel associé Hackim.

Moi: Des roses pour la plus belle femme d'affaire et styliste du monde. Je suis ravi de travailler avec vous. Ton plus grand admirateur ***** Hackim .

Abdel: ton plus grand admirateur en plus dit-il en riant

Moi: je te jure que c'est mon nouvel associé bébé , je l'ai rencontré hier Abdel. Je m'en fous de lui.

Il me regarde.

Moi: bébé

Abdel: Aïcha, le jour où tu me tromperas je ne te le pardonnerai jamais. Tu pourras me dire à dieu. Je ne veux plus de cet Hackim , il ne m'inspire pas confiance.

...

Moi: Abdel depuis maintenant cinq mois. Tu me fatigues avec Hackim, je m'en fous de lui et de toute sa famille. C'est toi que j'aime. Bébé juste pour éviter les embrouilles, il travaille avec Samia.

Abdel: il ne m'inspire pas confiance.

Moi: je viens de t'annoncer que je porte ton enfant et tu piques une crise de jalousie. N'es-tu pas heureux ?

Abdel: si

Il souffle , me prend dans ses bras avant de m'embrasser.

Abdel: je t'aime Aïcha. Je suis absent ces temps-ci, je suis désolé. Ne doute jamais de mon amour pour toi et je sais que tu te poses des questions sur ma fidélité mais sache que pour moi tu es la seule femme que je regarde et que j'aime éperdument.

Moi: je t'aime aussi , cette situation me fait peur dis-je en le serrant dans mes bras.

Abdel: moi aussi , promets-moi de ne plus aller en voyage d'affaire jusqu'à ton accouchement.

Moi: promis

Abdel: promets-moi aussi que s'il y'a cet enfoiré d'Hackim tu n'iras pas.

Moi: pourquoi tu l'insultes ? Il ne t'a rien fait.

Amour Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant