Peau d'Aïcha:Je vous passe un mois , je suis en congé de maternité. Nous sommes épuisés avec les jumeaux, nous ne dormons plus la nuit . Ils aiment trop pleurer la nuit pouf. En plus , ils ne sont pas sages comme la petite Zeyna. Ils n'aiment pas quand les autres , les prennent . Ils sont un peu difficiles.
J'étais avec mon petit frère Abdou Karim.
Moi: Abdou tu peux tenir Karim s'il te plaît le temps que je change la couche de Lyna ?
Abdou: d'accord pas de problème mais il va crier dans mes oreilles. Ils aiment trop pleurer.
Je le laisse avec Karim qui a commencé à hurler et pars changer la couche de Lyna.
Moi: ma fille est trop belle , on va changer la couche dis-je en souriant
Elle commence à sourire, avec ses yeux gris là. Elle est trop magnifique ma fille Alahouma Barik.
Une fois fini , je rejoins Abdou .
Moi: Passe mon fils , tu ne sera à rien à part le faire pleurer.
Abdou: tu es trop ingrate , prends ton fils. Mange le tchip
Abdel: je rêve ou tu es jaloux de mon petit papa ? dit-il en riant.
Il me fait un bisou et part laver ses mains avant de prendre Karim qui a arrêté de pleurer en voyant son père.
Abdou: Tes enfants ne font que pleurer Abdel. En parlant de ça je croyais que ton père s'appelait Foued Bensouf ?
Abdel: laisse mes enfants tranquille toi . Si mon père avait trois prénoms Karim Lorenzo Foued Bensouf . J'ai décidé d'enlever le Foued. Ma mère préférait l'appeler Karim.
Abdou: Ah yeah
Il s'approche de moi et fait un bisou à Lyna.
Abdel: ça c'est ma fille d'amour
Moi: la plus belle
Abdel: grave une vraie belle gosse
Abdou: Qui aura beaucoup de copains quand elle aura 16 ans in cha Allah.
Abdel fait une grimace.
Abdel: jamais, ça sera la version féminine d'Abdel. Elle n'aura pas de copain tu es malade toi.
Abdou: Ah nous t'avons donné Aïcha non ? Attends toi à ce que ta fille aie un amoureux.
Abdel: c'est moi son amoureux.
Moi: je vais bien rigoler lorsqu'elle voudra se marier in cha Allah.
Il me lance un regard noir.
Abdel: vous faites mal à la tête Zeubih, elle a qu'un mois et vous voulez lui créer une vie. Laissez ma princesse tranquille dit-il en la regardant.
Moi: D'accord monsieur
Abdel: Abdou , prends le . Je pars me laver et je reviens te montrer que je suis ton boss. Je vais te taper à la fifa , prépare toi à prendre une bonne raclée.
Abdou: on verra bien
Moi: Tu n'as pas un examen demain Abdou ?
Abdou: fifa et mon match de foot passent avant tout.
Moi: j'appelle maman tout de suite
Abdou: balma ioe ngir yallah ( pardonne moi s'il te plaît)
Moi: tu n'as aucune vergogne
Abdou: Dénonce moi à papa limite mais maman tché , elle aime trop faire de longs discours mdr. J'aurai une bonne note à l'examen t'inquiète.
Moi: tu as intérêt dis-je en jouant avec Lyna qui ne faisait que sourire.
VOUS LISEZ
Amour Toxique
ActionElle était douce , il était froid. Elle était souriante, il ne souriait jamais. Elle était sensible, il n'avait pas de cœur. Elle était humble , il était arrogant. Deux êtres différents et qui vont s'aimer. Comment est-ce possible ? Ils étaient...