22: Sénégal

7K 616 37
                                    

Peau d' Aïcha:

J'avais déjà fini de ranger mes valises, j'ai acheté beaucoup de cadeaux pour toute la famille même pour mes cousines , mes oncles et mes tantes. J'en ai acheté aussi pour la famille de Ramata , je les aime beaucoup.
Ramata dormait toujours j'en ai profité pour faire le déjeuner. Je me suis réveillée tôt aujourd'hui. Je pars pour le Sénégal demain in cha Allah, je suis trop heureuse.
Depuis mon retour chez moi , j'ai vu rarement Abdel deux fois à la cité. Il me parlait vite fait , il devait être occupé. Lorsqu'il me parle devant les gens il aime jouer à l'indifférent ce petit en plus il me parle neutrement . Personne ne voit ses émotions.
Du coup on s'est vu deux fois et il ne m'appelait même pas.
Mis à part cela , on s'est bien amusé avec les filles ( Samia , Ramata , Dounia, Sofia et moi) nous sommes partis à Disneyland ensemble et dans d'autres endroits. Nous avons fait des folies mais Fallou et Farid ce sont incrustés. Farid s'intéresse à Ramata même si cette petite cachotière ne me dit rien , je leur ai vu s'embrasser. Fallou il est tellement mignon avec Samia . Si seulement Abdel était attentionné comme eux .

"Aïcha c'est toi qui  a choisi un mafieux "  me dit ma conscience.

Du coup j'étais entrain de faire du bon thieb jusqu'à ce qu'on m'enlace.

Moi: Ramata je ne rigole même pas

Je me retourne et vois Abdel.

Abdel: Tu es folle . Tu as cru que c'était Ramata ?

Moi: oui . Où est le parfum one million ?

Abdel: c'est du Dior sauvage aujourd'hui. Ramata n'a même pas intérêt à t'enlacer.

Moi: hum . Dis-moi s'il te plaît comment tu fais pour entrer et sortir comme tu veux de la maison.

Abdel: c'est un secret .

Moi: je vais croire ce qu'on dit de vous les marocains.

Abdel: Qu'est-ce qu'ils disent ? dit-il en me faisant un bisou sur le cou.

Moi: que vous êtes des sorciers.

Abdel: je suis un sorcier alors car je maîtrise tous les secrets de ton corps me chuchote t-il dans mon oreille.

Des frissons me parcourent tout le corps. Il est le seul qui me fait cet effet.

Moi: Abdel recule. Nous jouons à un jeu très dangereux.

Abdel: tu m'as comme partenaire de jeu , nous ne pouvons que gagner dit-il en s'asseyant en face de moi.

Il me fixait , je continuais de cuisiner.

Moi: tu as faim ? Je te fais ton petit-déjeuner ?

Abdel: je préfère attendre le déjeuner.

Moi: hum

Abdel: pourquoi tu ne m'appelles plus ?

Moi: pour me faire humilier peut-être ? Tu es bizarre Abdel . Si je t'appelle tu t'énerves tu me raccroches au nez et si je ne le fais pas tu te fâches.

Il hausse ses épaules.

Moi: je ne suis pas ta marionnette.

Abdel: en tout cas , tu as intérêt à répondre à mes appels au Sénégal. Je ne rigole même pas.

Moi: cela dépendra de mes humeurs dis-je en le narguant.

Abdel: hum si tu ne réponds pas je débarque chez toi, tu ne vas rien comprendre.

Moi: tu n'oserais pas

Je sais qu'il en est capable. Il s'approche de moi.

Abdel: tu me connais, je n'ai peur de rien dit-il en me faisant un bisous.

Amour Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant