07: souffrance

8.3K 699 5
                                    

Peau d'Aïcha :

Je vous passe une semaine, je fuyais Abdel comme la peste. Il est hors de question de le fréquenter. Nos vacances se passés bien , nous sommes partis à la plage avant-hier. J'en ai aussi profité avec les filles pour aller au centre commercial, toute nos vies nous faisons des shoppings c'est abusé.
J'étais trop proche d'Even , il faut l'avouer il est trop drôle. Mais je le considère comme mon frère, nous ne sommes pas de la même religion sortir avec lui serait compliqué. Les autres n'étaient pas du même avis surtout Fallou , ils pensent que je suis sa petite amie . De vrais dingues ma foi.

J'étais assise à côté d'Even , je lui faisais des papouilles pendant qu'il nous racontait des blagues pourries.
J'adore faire des papouilles aux gens c'est exagéré tellement que j'adore les beaux cheveux.

Even: Écoutez celle la s'il vous plaît dit-il en riant.

Nous: vas-y

Even: Que se passe t-il quand deux poissons s'énervent ?

Saïd : Qu'est-ce qu'on a à foutre des poissons ?

Fallou: vraiment yap nganiou torop ( tu te fous vraiment de nous)

Ce qui me fait rire, Fallou parle le wolof bizarrement.

Even: je vous pardonne bande de nulle. La réponse est le thon monte dit-il en riant.

Ce n'était pas du tout drôle.

Sofia: ah oui ? C'était nulle

Moi: grave dis-je en riant.

Au même moment Abdel entre dans la pièce et s'assoit à côté de Farid sans adresser la parole à personne. Il n'était pas dans la maison pendant trois jours et c'était bien mais il fallait qu'il revienne et ces temps-ci il ramène souvent des filles à la maison. Il dégoûte emmèner des filles de joie sans gêne c'est irrespectueux de sa part mais bon c'est Abdel rien m'étonne venant de lui.

Even: Tu es sérieux chérie , tout le monde mais pas toi , ma blague était drôle.

Moi: mais non dis-je en lui faisant des papouilles .

J'ai senti le regard d'Abdel mais je ne le calcule pas.

Saïd : lorsque je disais que vous êtes louches maintenant tu sors des surnoms Even.

Farid: carrément ce n'est plus baby mais c'est chérie maintenant.

Even: totalement

Moi: une autre blague allez

Eux sauf Abdel : non merci

Even: comme ma darling me l'a gentiment demandé je continue.

Moi: thank you , you know that you are the best ? dis je en riant

Even: of course

Moi: espèce de narcissique.

Even: Que dit-on à une fleur qui a eu zéro à son contrôle ?

Sofia: qu'elle s'est plantée je suppose

Even : oui

Fallou: tu es trop con écoutez celle-ci.  Comment appelle-t-on un jeudi vraiment nul ?

Farid: une trajeudi pouf

Moi: Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

Abdel: Jonathan dit-il en roulant des yeux.

Les autres étaient choqués au point de se taire.

Even: une minute de silence

Saïd : Abdel qui ne participe jamais à nos conversations vient de parler alléluia.

Amour Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant