Peau d'Aïcha:Je vous passe six mois, il ne s'est rien passé d'extraordinaire à part que j'ai demandé le divorce à Abdel et il refuse de me répudier. Il fait tout son possible pour se racheter même si je ne le calcule pas. Je ne l'ai pas pardonné et je ne sais pas si je pourrai le faire un jour. Je le déteste de la même manière que je l'aime. Il est dangereux, je ne veux pas être une de ces femmes battue.
Je suis partie en vacances avec les filles en Corée du Sud pendant un mois et nous avons adoré notre séjour. Je songe même à y retourner.
Depuis que je suis libre , je me tape ma meilleur vie.
Je ne supportais pas d'être dans la même pièce qu'Abdel, ni de lui parler.
Flashback:
Je suis descendue fatiguée, le défilé est pour un mois. J'entre dans ma chambre et je trouve un bouquet de fleur. Ce sont mes roses préférées.
Je vois une carte , je la lis à haute voix.
Je suis désolé de mon comportement je ne cesserai de te le dire , je ne cesserai de m'excuser de mon comportement envers-toi. Je me suis comporté comme le pire des batards avec toi , je le sais. Tu me manques, ton sourire me manque énormément.
J'ai envie de discuter avec toi , d'écouter tes blagues pourries, de te laisser me tresser même si je n'aime pas trop . Si je dois ramper ou m'agenouiller pour que tu me pardonnes je le ferai. Cela fait cinq mois maintenant Aïcha, cinq mois que tu m'ignores putain. J'ai compris la leçon maintenant habiba. Je t'aime .Je sors de la chambre avec le bouquet et la carte en furie. Je me dirige vers le salon.
Moi: ABDEL , ABDEL
je le trouve assis au salon avec une chicha à la main.
Abdel: oui habiba
Moi: NE M'APPELLE PLUS COMME ÇA.
Je prend la carte et la déchire devant lui avant de les lui jeter à la figure.
Je lui jette le bouquet de fleurs.
Abdel: bébé tu es sérieuse.
Moi: JE N'EN VEUX PAS
lui: ...
Moi: JE VEUX JUSTE QUE TU SIGNES CES FOUTUS PAPIERS DE DIVORCE.
Lui: JAMAIS . TU M'ENTENDS ? ABDEL ET AÏCHA C'EST POUR LA VIE. JE T'AIME.
Moi: JE NE T'AIME PAS
Lui: tu ne crois même pas à tes dires.
Moi. Si, je n'arrive même pas à te pardonner. Tu étais un monstre. Tu étais sensé me protéger et non me faire du mal.
Abdel: pardon dit-il en s'approchant de moi.
Moi: éloigne-toi de moi dis-je avant de monter dans ma chambre.
Fin du flashback
Il fait des efforts certes mais je n'arrive pas à le pardonner.
Je porte un short , un crop top et j'attache mes cheveux en queue de cheval avant de faire un chignon. Il fait chaud. Je porte mes sandales et je regarde les chaînes de chevilles que j'avais acheté. Je décide d'en mettre une juste à la maison. C'est mal vu au Sénégal. Je l'avais porté à mes 16 ans et ma mère m'a insulté et allait me taper mdr.Je décide d'aller préparer du riz à la viande.
Je pars à la cuisine et y trouve Abdel. Il m'énerve, il vient sûrement des cours . Il avait son bloc note et le lisait en fronçant ses sourcils. Il est toujours énervé lui.
VOUS LISEZ
Amour Toxique
ActionElle était douce , il était froid. Elle était souriante, il ne souriait jamais. Elle était sensible, il n'avait pas de cœur. Elle était humble , il était arrogant. Deux êtres différents et qui vont s'aimer. Comment est-ce possible ? Ils étaient...