Peau d'Aïcha:
Je fais un gros câlin à Samia , je ne sais pas quand je la reverrai vu que son frère nous a interdit sa chambre à partir de ce soir. Il m'énerve à prendre des décisions.
Je prend les tenues qu'elle nous a prêté et je pars dans ma chambre. Il m'a donné une chambre mdr.Moi: Ramata prends cette tenue et vas t'habiller.
Ramata: d'accord je viens de comprendre pourquoi tu disais qu'il est fou. Tu as craqué à son retour idiote dit-elle en me frappant .
On dirait ma mère mdr.
Moi : ce n'est pas de ma faute s'il me manipule comme une gamine.
Ramata: tu es une gamine. Tu es la seule à pouvoir le faire changer d'avis . Ne l'embrasses pas , pas de câlin , ni de bisous , ne le touches pas et surtout ne lui parles pas .
Moi: Quoi ? Je peux lui adresser la parole.
Ramata: Fais ce que je te dis. Mais le beau Farid ne vient pas dans cette maison ?
Moi: mdr laisses Farid tranquille petite sorcière.
Je la laisse et pars m'habiller.
Ramata et moi rejoignons monsieur Bensouf dans son garage.Il était dans la voiture.
Ramata monte derrière, j'allais la suivre mais Abdel n'était pas du même avis.Abdel: montes devant je ne suis pas votre chauffeur. Trop folle celle-là.
Je monte devant en silence.
Il met de la musique, il me lance des regards de temps à autre mais je ne le calcule pas. J'étais concentrée sur mon téléphone.Ramata: MAIS NON
Moi: Quoi ?
Ramata: je t'ai mis en story sur whatsapp et Il y'a ce con qui m'a écrit.
Moi: Quel con ?
Ramata: mon ex le député. Il m'a dit présentes la moi , elle est trop belle.
Moi: c'est ton ex , il a aucune chance dis-je en rigolant. Les politiciens ne m'intéressent pas. Il est trop con.
Ramata : tu te rappelles lorsque tu étais en terminale et que le fils du premier ministre te courrait après.
Moi : oui je me souviens et je lui répondais toujours que j'étais trop chère pour lui dis-je.
Ramata: tu ne t'intéressais pas aux garçons à l'époque.
Moi: oui dis-je
Abdel avait tiré sa tronche , il était énervé. Puis un moment il crie sur un conducteur.
Abdel: VOUS NE POUVEZ PAS REGARDER DEVANT VOUS ?
Il voulait déverser sa colère sur ce pauvre monsieur qui s'est excusé du coup il avait le seum.
Ramata: Non li mounou mako mougn ki mer neu ( non je ne peux pas me retenir de rire celui là est trop en colère) dit-elle en explosant de rire.
Son rire est contagieux du coup je rigole moi aussi.
Abdel: Qu'est-ce qui est drôle ? dit-il énervé en nous regardant.
Ramata: non rien je lui parlais d'un souvenir.
Il ne nous répond pas et se gare au parking. On était arrivé. Heureusement que j'avais ma carte bancaire avec moi.
Abdel me retient par le bras , Ramata était descendue.
Abdel: tu m'en veux toujours ?
Moi:...
Abdel: tu es vraiment une gamine dit-il en soufflant. Je reviens vous chercher dans deux heures de temps in cha Allah, on se retrouve au macdo du centre commercial. D'accord.
VOUS LISEZ
Amour Toxique
ActionElle était douce , il était froid. Elle était souriante, il ne souriait jamais. Elle était sensible, il n'avait pas de cœur. Elle était humble , il était arrogant. Deux êtres différents et qui vont s'aimer. Comment est-ce possible ? Ils étaient...