37 : With my family

6.3K 544 21
                                    

Peau d'Aïcha:

Je me réveille et fais le ménage avant de préparer le petit-déjeuner.
Après je pars réveiller Demba.

Je l'attend à table.

Demba: sbah El kheir dit-il en souriant.

Moi: sbah El noor dis-je

Demba: ça sent bon , Abdel a vraiment de la chance.

Moi: merci

En fait Demba m'a expliqué qu'il parlait l'arabe grâce à notre père qui lui a appris la langue , même maman aussi.

Il fait un snap de la table avant de commencer. Il y'avait des pancakes , des crêpes, du jus d'orange, des viennoiseries , des croques monsieur, des cakes.

Demba: Oumar a trop la rage MDR , tu as fais tout cela pour moi si je te suis je ne vais pas déjeuner et il y'a un brunch qui nous attend.

Moi: mdr il vient de m'envoyer un message attends je le lis " je te retiens grave" mdr c'est un fou lui.

Demba: je t'assure, il a largué la réceptionniste j'ai oublié son prénom.

Moi: non jure ? Alyah je pense

Demba: oui , après il va t'expliquer. Il est trop con ton cousin j'ai juré.

Après on a mangé dans la bonne humeur. Demba ne se casse pas trop la tête, il est trop cool comme grand frère et trop mature en plus mais c'est un nerveux aussi il est comme Abdel dés fois. Il m'a une fois giflé parce que je lui ai crié dessus devant ses amis tout cela c'est la faute de Rayan un de ses amis qui aime trop m'harceler.

Flashback

Je déteste la façon dont Rayan me regarde. En plus ici je ne connais personne à part Sidi et Demba. Á un moment, je me lève pour aller aux toilettes.

J'entre dans les toilettes et au moment de sortir , il y'a Rayan qui se pointe.

Moi: ce sont les toilettes pour filles.

Rayan: je m'en fous dit-il. Donc tu vas te marier c'est vraiment dommage.

Moi: Recule dis-je froidement.

Il allait me toucher sauf que je le gifle, il était vraiment en colère.

Rayan: espèce de salope , je vais te violer tu verras. C'est moi que tu gifles dit-il en riant.

J'ai cru voir un deuxième Abdel , je lui donne un coup de genoux avant de sortir.

Il se tordait de douleur sauf que la porte s'ouvre sur Demba et Sidi.

Demba: Que se passe t-il ici ?

Rayan: c'est ta sœur qui m'a chauffé.

Moi: il ment , c'est lui qui m'a suivi jusqu'aux toilettes et il voulait abuser de moi.

Rayan: Elle m'a fait un clin d'œil du genre suis-moi.

Moi: Ce n'est pas vrai.

Demba: Aïcha tu lui as fais un clin d'œil ?

Moi: TU ES SÉRIEUX LÀ ? DONC TU NE ME CROIS PAS ?

Il me donne une gifle , je n'étais pas prête. Je me tenais la joue.

Demba: je t'ai posé une question calmement donc tu me respectes.

Sidi: Calme-toi Demba , quand tu es énervé tu ne te contrôles plus. Viens Aïcha, on l'attend dans la voiture.

Je me tenais la joue, je voulais pleurer mais Abdel m'a déjà appris à ne pas montrer mes faiblesses aux autres.

Je suis Sidi en silence , il est vraiment gentil. Je m'installe dans la voiture en me tenant la joue. Il y'avait même une marque rouge sur mon visage.

Amour Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant