09 : amoureuse ?

8.4K 709 18
                                    

Peau d'Aïcha:

Je vous passe les vacances en Espagne c'était cool. J'étais de retour à Paris et j'en ai profité pour prendre le contact de Samia , c'est fini on ne se quitte plus. Avec elle , le feeling est trop au top d'autant plus qu'on s'est connu sur les réseaux. Quand je suis avec elle je ne me sens pas comme une intruse ce qui est le cas avec Sofia et Dounia même si je les adore. J'en avais profité pour visiter l'Espagne et la veille de notre départ nous sommes allés au restaurant après ils ont continué en boîte de nuit je parle des garçons bien sûr.
J'étais aux anges ces temps-ci, j'étais tout le temps de bonne humeur. J'avais un mois de repos avant la reprise, j'en profitais pour me faire de l'argent avec mes commandes. J'ai même commencé à aider Samia pour son défilé qui approche à grand pas.
Avec Abdel c'était bizarre, il me calcule aujourd'hui pour m'ignorer le jour suivant. En plus , il aime piquer des crises de jalousies. Il m'a limite menacé. Un jour j'étais au salon entrain de discuter avec les mecs et il est subitement rentrait dans la pièce, je me suis tû directe et il y'avait les autres qui me demandaient si ça allait. Il m'avait lancé un regard noir avant de s'asseoir en face de moi.
...
J'avais décidé de sortir me promener aujourd'hui.
Je sors de mon appartement et descends. Il y'avait les teneurs de murs comme d'habitude je les salue et il y'a Farid qui m'interpelle.

Farid: où vas-tu Aïcha ?

Moi: me promener. Dis tu ne connais pas une salle de sport pas loin je voudrais m'inscrire.

Farid: toi avec ton petit corps là dit-il en riant.

Moi: je suis sérieuse dis-je en croisant mes bras en faisant mine de bouder ce qui fait rire les autres.

Au même moment c'est le silence total.

Un des teneurs: s'il te plaît ne provoques pas le boss aujourd'hui.

Un autre: oui .

C'était Abdel qui venait de garer habillé en noir comme toujours.

Il se dirige vers nous, capuche sur la tête jamais il montre ses cheveux qui sont beaux par ailleurs.

Il arrive et nous salut.

Abdel: Que se passe t-il ici ? dit-il en nous regardant Farid et moi.

Ce mec est un vrai fou.

Farid: rien à part cette folle qui veut s'inscrire en salle de sport.

Abdel: c'est mort dit-il en me regardant. Il y'a trop de mecs en salle.

Moi: mais...

Il me coupe.

Abdel: Bon Farid on doit discuter.

Farid: oui c'est vrai, salut Aïcha.

Moi: salut dis-je avant de partir.

J'en ai profité pour acheter des viennoiseries. Il faut que je suive un régime j'ai grossi.
Je fais aussi les courses avant de rentrer. Heureusement que je n'ai pas beaucoup de sachets. Il faut que je m'inscrive à une auto-école pour avoir mon permis et une voiture comme cela je suis tranquille.
Une fois arrivée, il y'avait personne dans le bâtiment c'est bizarre où sont passés les teneurs de murs ?
J'entre dans mon appartement et
J'entends le bruit de télévision mais je l'avais éteint. Et s'il y'avait quelqu'un non c'est impossible.

Je vois la télévision du salon allumé et un petit téléphone sur la table. C'est confirmé il y'a quelqu'un.

Moi: EVEN SI C'EST TOI CE N'EST PAS DRÔLE

Il y'avait personne dans le salon.

Je me dirige vers la cuisine, j'étais paniquée. Je vois Abdel , je souffle de soulagement. Que fait-il chez moi ?

Amour Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant