Peau d'Aïcha Rassoul:
J'hallucine c'était la même voiture . Farid me regarde et me demande de monter.
Even me lance un « lâches l'affaire s'il te plaît ».
S'il avait cru que j'allais laisser cet incident passer c'est qu'ils ne me connaissent pas.
La voiture s'ouvre et c'est Abdel qui y descend le mec qui m'avait giflé avant-hier. Il était habillée en rouge cette fois-ci de la tête au pieds.
Abdel : Wesh les gars bien ou quoi ?
Ils se saluent comme cela entre mec.
Les teneurs de murs répondent à son salut sauf moi.
Moi: EH TOI
Even: AÏCHA MONTES MERDE
Moi: SI TU NE PEUX PAS ME DÉFENDRE EVEN , TU ME LAISSES LE FAIRE TOUTE SEULE.
Abdel: je suis de bonne humeur aujourd'hui. Elle a quoi à hurler cette folle ? En plus à qui dis-tu eh ?
Moi: Á TOI ESPÈCE D'IDIOT , TU AS FAILLI ME TUER TOUT À L'HEURE ET TU VIENS SALUER TES AMIS TRANQUILLE. TU ES UN LÂCHE, TU NE TE PRÉOCCUPES PAS DES GENS.
Abdel: TU ARRÊTES DE ME CRIER DESSUS. J'AI FAILLI TE TUER ET ALORS ? J'AURAI DÛ TE TUER SALE CONNE.
Moi: SALE ENFOIRÉ dis-je avant de tourner les talons.
Mais il me fait une baleyette et me tire mes tresses .
J'avais trop mal .
Abdel: toi tu m'as trop pris pour ton camarade , tu as intérêt à te calmer . Je te le dis tout de suite.
Heureusement que cette fois-ci Even et Farid interviennent . Il me relâche.
Even prend mon sac tandis que Farid me tire littéralement pour que je ferme ma bouche.
J'ouvre mon appartement et entre.
Moi: merci
Even: laisses-nous entrer.
Farid : pourquoi nous évites-tu ?
Moi: rien...
Farid: on aurait dû te défendre smeh (désolé ). En plus il n'était pas comme cela lorsque nous étions petits.
Moi: Tous les petits sont gentils et innocents, cela remonte à longtemps. Je veux être seule.
Even: évites-le comme tu peux Aïcha où il te fera du mal.
Moi: d'accord
Farid: promis
Moi: promis
Ils me font un câlin avant de sortir. Il faut que je leur parle , je n'aime pas les voir dans ces traffics de drogue.
...
Je vous passe des jours , j'avais commencé mes cours et je m'en sortais pas mal. J'étais heureuse, j'avais un travail aussi dans un magasin Zahra au centre commercial . Je voulais me débrouiller seule et être indépendante.
Je voyais rarement Even et Farid . Je crois qu'ils ne sont pas en France . Je n'avais pas vu l'autre connard d'Abdel et c'était tant mieux .
Je sortais souvent avec mes nouvelles amies Sofia et Dounia.Nous étions au centre-commercial en train d'acheter des habits comme des folles.
Moi: venez on part au McDonald's .
Ce qui les fait rire.
Dounia : Tu parles comme une française avec un riche vocabulaire.
Sofia: ici on dit Macdo
VOUS LISEZ
Amour Toxique
ActionElle était douce , il était froid. Elle était souriante, il ne souriait jamais. Elle était sensible, il n'avait pas de cœur. Elle était humble , il était arrogant. Deux êtres différents et qui vont s'aimer. Comment est-ce possible ? Ils étaient...